_miss__puce_ 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Bah voila c'est tout simple a chaque achat de cage quasiment on a une roue trop petite, ça sert a rein, ça ne se vend pas et ça encombre...j'ai utilisé un cutter pour la porte et un scie pour enlever l'ace centralberf en moins de 5 minutes ça se transforme en cabanne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Hehe, c'est vrai qu'on y pense pas toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 hé mais c est super génial se bricolage , je vais te le chipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystigrie 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Je crois que c'est ce que je vais faire avec une roue qui traine dans mon placard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lis_a 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 J'en ai toute une collection des roues comme ça ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_miss__puce_ 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 bah voila elles vont enfin servir a autre chose qu'a prendre la poussière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Super idée! Je pense que c'est possible de rajouter une passerelle pour qu'elles puissent monter sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Héhé, très bonne idée, j'y aurai jamais pensé!! Je sais ce que je vais pouvoir faire de mes vieilles roues inutilisées maintenant! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessyfimu 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 super idée ! JE PREND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Pas bête du tout, j'adhère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites