Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nouvelle cage pour les filles

Messages recommandés

Je pense que nous n'aurons plus de nouvelle de la personne elle semble partie du forum  Wink

Invité

désolé je suis de retours Smile j'ai eu des soucis de pc Sourire. du coup je me suis réinscrite 
pour le nombre de souris je ne sais pas encore grand max 5 je pense je veux qu'elles aient quand même de la place  et surtout  respecter le nombre d'après les calculs fournis sur le forum

Invité

voici la cage enfin reçue  et équipée 

Invité
oui elle fait 20cm de diametre j en ai deux au cas ou

C'est du coton que je vois en bas à gauche? Si oui, c'est très mauvais pour tes loupiottes.
Superbe cage et aménagement! Very Happy

Invité
merci de me le dire je viens de le retirer j'ai pris ce qu'il vende comme douillet pour hamster j'irais chercher ce qu'il me manque demain

Invité

ce matin je me suis levée en me disant qu'il fallait que je change des choses a ma cage !!
1) l'étage en bois pour eviter les odeurs 
2) la disposition dans la cage

voici le résultat 

Sympa l'aménagement ! Je vais réaménager la mienne aussi mais c'est du boulot !

Invité
non j'avoue lol elles en profitent tellement bien quelles ne veulent pas sortir si les deux albinos

Invité

après avoir recu mon colis avec les accessoires que Laur54 m'a gentillement envoyé!!! et encore un grand merci a toi 
j'ai refais ma cage 

voila ce que ca donne 

Invité
merci oui elle s amusent bien par contre a nettoyer je risque d en baver un peu !!
j ai recouvert le plateau du plateau de copeaux pour éviter que le bois n'absorbe

Ha mince je viens de me rendre compte que j'ai du oublier un petit élément du karlie rouge ! Normalement il y avait un petit escalier, enfin une petite planche pour monter à l'étage de là où il y a le toit bleu. Il se met à côté de là où il y a le petit morceau jaune. Je pense que ça ne te manquera pas, je l'avais enlevé parce que Ptit Bouchon montait à côté, il n'aimait pas passer dessus.
Mais sinon tu trouve un petit truc pour remplacer.

En tous cas, belle installation !

Invité

j'ai modifié la cage et la le top du top  ca bougera plus la 

Elle est vraiment super sympa ! personnellement, cette cage ne me plaisait pas du tout sur les photos que j'ai pu voir sur des sites de vente en ligne mais emménagée comme ça, tout change et elle a l'air vraiment très confortable ! Smile  Beau travail !

• Créer...