Invité Posté(e) le 30 novembre 2013 pour Noel j'ai décidé de leur faire un petit cadeau, ce matin je leur ai commandé leur nouvelle cage et je revendrais la petite aprèsla voici http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_souris_rongeurs/cage_souris_entre_80_cm_et_1_m/189295 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Speculoos 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Belle ta cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Elle est super, combien vas-tu en mettre dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquila 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Je pense que nous n'aurons plus de nouvelle de la personne elle semble partie du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzou&co 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 En effet sisi74 a du quitté ce forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2013 désolé je suis de retours j'ai eu des soucis de pc du coup je me suis réinscrite pour le nombre de souris je ne sais pas encore grand max 5 je pense je veux qu'elles aient quand même de la place et surtout respecter le nombre d'après les calculs fournis sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2013 voici la cage enfin reçue et équipée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Très chouette ! La roue est assez grande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2013 oui elle fait 20cm de diametre j en ai deux au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzou&co 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 C'est du coton que je vois en bas à gauche? Si oui, c'est très mauvais pour tes loupiottes.Superbe cage et aménagement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2013 merci de me le dire je viens de le retirer j'ai pris ce qu'il vende comme douillet pour hamster j'irais chercher ce qu'il me manque demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzou&co 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Oui, en effet la douille vendue pour hamster est à éviter.Ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2014 ce matin je me suis levée en me disant qu'il fallait que je change des choses a ma cage !!1) l'étage en bois pour eviter les odeurs 2) la disposition dans la cagevoici le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leana8 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Sympa l'aménagement ! Je vais réaménager la mienne aussi mais c'est du boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 woua , pas d ennuis en prévision pour tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2014 non j'avoue lol elles en profitent tellement bien quelles ne veulent pas sortir si les deux albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2014 après avoir recu mon colis avec les accessoires que Laur54 m'a gentillement envoyé!!! et encore un grand merci a toi j'ai refais ma cage voila ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Elle est vraiment top ta cage ! Elles doivent bien s'amuser dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2014 merci oui elle s amusent bien par contre a nettoyer je risque d en baver un peu !!j ai recouvert le plateau du plateau de copeaux pour éviter que le bois n'absorbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Très chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau54 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Ha mince je viens de me rendre compte que j'ai du oublier un petit élément du karlie rouge ! Normalement il y avait un petit escalier, enfin une petite planche pour monter à l'étage de là où il y a le toit bleu. Il se met à côté de là où il y a le petit morceau jaune. Je pense que ça ne te manquera pas, je l'avais enlevé parce que Ptit Bouchon montait à côté, il n'aimait pas passer dessus.Mais sinon tu trouve un petit truc pour remplacer.En tous cas, belle installation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2014 j'ai modifié la cage et la le top du top ca bougera plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau54 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 C'est génial je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Gab1 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Elle est vraiment super sympa ! personnellement, cette cage ne me plaisait pas du tout sur les photos que j'ai pu voir sur des sites de vente en ligne mais emménagée comme ça, tout change et elle a l'air vraiment très confortable ! Beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites