Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes bouilles d'amour

Messages recommandés

Invité

Cela fait un moment maintenant que je me renseignais sur les rats, et à chaque fois que j’en voyais, j’avais envie de tester. C’est maintenant chose faite !

Voilà une semaine aujourd’hui que trois loulous sont venu agrandir la famille.

L’un vient de chez SpaRatDrap, l’un de chez René Baastiens et le dernier d’un sauvetage SPA.
Je n’ai pas eu de critère particulier pour choisir, c’était surtout au caractère à la première manipulation et au coup de cœur.


Alors voici Rösty, il vient de chez SpaRatDrap, petit bébé noir velours avec des chaussettes blanches, il me fait fondre totalement, très curieux et pas peureux du tout, je suis vraiment amoureuse de lui, en plus il a des positions…je craque trop !



Voici Hermès qui vient de chez René. Il est venue très vite dans ma main et il a très vite adopté mon écharpe. Très curieux et pas peureux du tout non plus, c’est même le premier à avoir commencé à jouer avec moi au bout de seulement quelques jours.



Et enfin Oréo, petit loulou récupérer en FA suite à un sauvetage en SPA (annonce que j’ai trouvé ici d’ailleurs), Loulou très réservé et timide, mais grâce à ses deux potes pas du tout apeurer, il fait des progrès chaque jour !








J’avais longtemps attendu, me demandant si c’était vraiment une bonne idée des rats, et en l’espace d’une seule semaine, je suis totalement conquise ! Je sens que cette aventure ne fait que commencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh comme ils sont beaux! Je suis contente de voir que tu as enfin craqué ! Tu vas voir les rats c'est très attachants et joueurs etc ! Enfin bref un pur bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi ca y est tu à tes ratoux  Very Happy  super contente pour toi que l'aventure des ratoux tes deja conquise  Sourire.
Ils sont super choupi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeahhh ils sont en effet bien là ! ^^
Hahaha tu as craqué euuuh tu as craqué !!! nananère ! (oui bon ok je me tais...)

Maintenant c'est tous les jours en mode "ahh les miens font ça, trop mignons ! - Oui les miens aussi trop mignons !" ou "ahhh je les adore ! - ouiiiii je les adores trop aussi !"... Bref on est bien gaga de nos coucougneux suprêmes Razz

Hermes était trop choupi bien caché dans ton écharpe lors du salon, en mode câlinez moi et je bouge plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les filles, oui je suis gagatisé par mes rats xD
J'ai qu'une hâte c'est me levé pour les voir, rentré pour les voir enfin ...me suis fait eu quoi  Hehe... 

Hermès est toujours comme ça ! Ils sont curieux, drôle, attachant, des demandeurs de câlins, enfin je suis amoureuses de mes trois couillus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et beh y'a eu du gros craquage côté ratoux cette fois ci a houten c'est chouette !! ils sont mimi tes biboux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Smile
Et oui, c'est moi qui est fait craquer Aquila en faite :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oxalys a écrit:
merci Smile
Et oui, c'est moi qui est fait craquer Aquila en faite :p

Et je t'ai fais craquer à force de t'en parler des mois XD... La boucle est bouclée, on est trop fortes je trouve o//

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...