graffiti003 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Bonjour alors voila ma souris a beaucoup maigrit, elle a perdu des poils sous le ventre et pourtant elle mange assez bien, quand je la sors elle est va bien, elle court partout mais dans sa cage elle est un peut prostrée et elle fait plus de roue.Donc j'ai quelques hypothèse :_ sachant qu'elle a 1 ans et demi, elle a un peu vieillit donc elle est moins énergique. _ comme elle a perdu sa copine (ma petit choute) elle déprime pourtant ça fait pas mal de temps et juste après qu'a eu lieu ce drame elle n'avait pas l'air déprimé mais ça expliquerait le fait quelle est beaucoup plus contente quand on la sort et donc elle s’ennuierait dans sa cage(d’où le fait qu'elle est prostrée dans sa cage)._ et la dernière c'est qu'elle est malade ce qui m’embêterai encore plus mais bon quand on la sort elle est pas trop vive et elle galope bien . Donc avant de peu être allez chez le vétérinaire, et bien je voulais avoir votre avis sur ce sujet.Merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orfée11 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 ça ressemble à un coup de vieux.... si tu pouvais mettre des photos ça aiderai sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzou&co 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 +1!Et elle se laisse aussi peut être aller du fait qu'elle se retrouve seule. A la longue elle doit s'ennuyer malgré que tu t'en occupe mais tu ne remplacera jamais sa copine de cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graffiti003 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Merci je pensais aussi plus pour cette version.Je vous envois des photos très bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Quelle soit seule ne veux rien dire, une amie à moi a adopté qu'une seule femelle, elle s'en est occupé super bien et sa puce n'a jamais souffert de dépression, elle a vécu 2 ans. Mais c'est vrai que si toi elle a été habitué a avoir une copine, la dépression est possible mais si tu t'en occupe bien (sorties régulières) il n'y a pas de raisons pour qu'elle déprime je pense.Est ce que tu l'as pesée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graffiti003 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 non mais je vous donne ces infos avec les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzou&co 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 maryline a écrit:Quelle soit seule ne veux rien dire, une amie à moi a adopté qu'une seule femelle, elle s'en est occupé super bien et sa puce n'a jamais souffert de dépression, elle a vécu 2 ans. Mais c'est vrai que si toi elle a été habitué a avoir une copine, la dépression est possible mais si tu t'en occupe bien (sorties régulières) il n'y a pas de raisons pour qu'elle déprime je pense.Est ce que tu l'as pesée ?En effet! Et ça peut dépendre des souris, aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graffiti003 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 donc elle fait a peut près 25 g .... c'est très maigre non ?et voici une photo je sais pas si ça se voit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Elle me parait assez maigre au niveau des hanches mais est ce que son poids diminue au fur et a mesure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Ses flancs semblent vraiment creusés... As-tu fait un suivi de poids depuis l'ouverture de ce sujet ?A-t-elle été déparasitée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graffiti003 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 alors un suivi de poids oui elle reste au même poids depuis plus d'une semaine .après déparasité non je ne savais que l'on pouvais le faire. comment s'y prend t-on ? est ce nécessaire ? ( pour information son poils est devenue un peu gras)après j'ai aussi remarqué qu'elle faisait des bruits bizarres je ne sais pas si c'est normal je vous envoie des vidéos très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Si le poil devient gras, c'est qu'elle se nettoie moins souvent, si l'on considère que la cage est propre. Ainsi, soit elle souffre effectivement d'une affection au niveau respiratoire qui la fatigue beaucoup, soit c'est un autre problème de santé ou encore la vieillesse qui la guette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites