Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dawww1

Tomek Blicharz (PL)

Messages recommandés

J'en profite car il doit se rendre à Houten en Avril.

C'est un très jeune éleveur de 18 ans mais il ne faut surtout pas se fier à son âge. Il élève des souris depuis ses 13 ans (et attention il a directement commencé par des souris de chez Henry...) et c'est un des meilleurs éleveurs polonais. Il parle parfaitement anglais et il apprend le français.
Il élève en gros des Pew, Bew, splash et des brindles.
J'ai pas encore pu voir ses souris de mes yeux mais j'ai eu de bons échos d'autres éleveurs comme Henry. En tous cas ses connaissances sont impressionantes.

Il doit ramener des brindle sur Houten en Avril, si vous en voulez, faut pas hésiter à me demander que je lui demande. Je lui fait ses devoirs de français donc il me doit des faveurs  Mr Green. 

En tous cas n'hésitez pas à lui parler si vous avez des questions sur les brindle ou la pologne, il est très sympathique  Laughing 

Je peux m'en procurer.
Il m'a aussi dit ce soir que comme j'ai eu la suprise il a recupérer du red dans les lignées de Henry sur celle qui lui a acheté en aout et il compte le travailler.

Il est vraiment adorable en plus !

Il élevait des hamsters avant, il connait Nadine depuis un bail je pense (ca date de plusieurs années les hamsters que j'avais eus chez lui), ils étaient bien typés et en excellente santé!

• Créer...