Dawww1 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Aucun retour sur des souris adopté chez lui ?On a un peu discuté recemment, il doit participer au show en Angleterre en Janvier et il m'a montré des photos de sa lignée de cream/bone avec un type comme je les aime (plus en douceur, moins arqué comme peuvent l'être celui élevé par Henry). Il a 120 souris (pour donner un ordre d'idée). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yucuna 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 je n croit pas avoir déjà entendu parler de lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psysik 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Tibbers de May venait de chez lui si je ne me trompe pas. Si c'est bien ça, j'ai une de ses filles à la maison depuis un an, ce n'est pas une souris show et elle est un peu grasse mais sinon niveau santé elle n'a JAMAIS été malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Oui c'est bien ça.Il est éleveur depuis pas mal d'année puisqu'Henry m'a dit qu'il fessait parti de "ses vieilles connaissances". Je l'avais rencontré quand j'avais récupéré le mâle de May et on avait pu plus discuter à l'ECC bien qu'il soit resté assez timide.Après au niveau de ce qu'il m'a raconté, il semble faire attention dans sa sélection aux tumeurs notamment et applique une politique très sricte concernant les problèmes respiratoires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yucuna 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 quelle genre de politique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May Kasahara 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 je ne l ai croisé que très vite en avril (je crois).c est un adorateur de siamois satin.Tibbers venait en effet de chez lui, son nom entier étant Diamantens's Tibbers.c'est un loulou qui n'a jamais eu le moindre problème respi, mais qui s'est fait vieux très vite, à un an il semblait en avoir presque deux (poil ouvert, baisse de l activité, tour des yeux dépoilé). La visite au veterinaire n'a rien révélé. il est d ailleurs mort a 13 mois.c'était un mâle très dominant, qui cassait la figure à tout le monde, y compris aux jeunots de cinq semaine qu il a pu rencontrer.avec moi par contre c etait une vraie creme qui aimait le contact et les gratouilles.je n'hésiterais pas a réadopter chez lui, malgré la courte vie de mon loulou.attention cependant aux photos qui vendent du rêve, que la réalité dément ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites