Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mallo1

Pb yeux de ma Lolita

Messages recommandés

Je fais un petit récap : une de mes femelles a les yeux gonflés et purulents depuis "plusieurs mois". Malgré le fradexam, le B*ytril, le soligental et le fradexam de nouveau, rien à faire ! Ma louloute est toujours malade.
Depuis 3 semaines, elle est sur du sopalin (au lieu du chanvre) et j'ai changé la nourriture pour du sss. Bon la transition n'est pas tout à fait finie, je précise.

Donc aujourd'hui, je suis retournée voir mon véto ou du moins sa remplaçante, qui connait mieux les rongeurs (elle a, elle même des rats). Elle m'a de nouveau prescrit du baytr**. Ajouté à cela, du doxyva* et du solupred (à partir de lundi, car commandé en pharmacie).

Outre ma Lolita et ses vilains noeils, actuellement j'essaie d'intégrer en douceur, un de mes mâles castré. Oui mais voilà tout à l'heure, en voulant refaire la présentation femelles/mâle, j'ai aperçu ma Birdy avec un oeil super gonflé et un "goître". Puis je lui donner du doxyva* (j'ai vu ça trop tard bien sûr, le véto était déjà fermé) ? Elle n'avait absolument rien hier (du moins à son oeil) j'en suis certaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Lolita, oui.
J'ai oublié de préciser : on se donne une semaine de traitement, et s'il n'y a pas d'amélioration on fera des prélèvements...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...