Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lee-souris-domestiques

Demande d'un membre

Messages recommandés

Murmure a écrit:
Bonjour Smile

La raison pour laquelle je t'écris est toute simple et tu l'auras sûrement deviné, j'aimerai devenir animatrice sur le forum. Avant d'aller plus loin tu es en droit de te demander qui je suis. IRL je me nomme Marion, j'ai bientôt 20 ans et j'ai deux souris, neuf souriceaux, un hamster et un chat. En ce moment, je viens beaucoup sur le forum car je trouve que non seulement c'est un endroit agréable, mais également qui est très utile. Le staff, les membres, tout le monde est sympathique et il y a toujours quelqu'un pour parler ou apporter son aide et/ou ses connaissances.

J'ai déjà monté beaucoup de forums, le soucis étant que je n'arrivais pas à trouver le staff nécessaire car peu de gens se proposent lorsqu'on monte des choses peu communes et originales. J'ai donc un petit peu d'expérience en tant qu'administratrice, mais aussi en tant que modératrice puisque j'ai exercé ce poste sur Pattounes sans Frontières (qui est hélas inactif aujourd'hui), et j'ai aussi été animatrice sur un forum d'arts (graphisme, musique, films...). J'ai suivi quelques formations sur School of Pub en tant que Nyclya, ce qui m'a valu les diplômes de codeuse, modératrice et animatrice. (Ils valent ce qu'ils valent, mais je trouve que c'est une très bonne base.) Je suis d'ailleurs en train de suivre une formation de graphisme sur ce même forum. Si ça t'intéresse ou si ça peut te convaincre, tu peux lire plus d'informations sur moi via ce lien: clique. Comme j'ai l'air partie pour la lettre de motivation, je vais également citer quelques qualités et défauts que je pense avoir. Je suis une personne chaleureuse et conviviale. Cependant, je sais être sérieuse et motivée. Quant aux défauts, je suis parfois quelqu'un de timide, mais lorsque je me pousse un peu c'est vite oublié.

Ce que tu te demande aussi, c'est pourquoi je me propose pour être animatrice ?
J'arrive à la fin de ma première année d'étude en psychologie, et je me suis rendue compte que j'avais beaucoup de temps à consacrer. J'en consacre déjà énormément à mes études et à mes animaux, mais j'ai besoin d'en consacrer encore à un autre projet, dans lequel je pourrais m'investir, être active et donner vraiment de ma personne. J'ai évidemment pensé à ce forum, car comme je l'ai dit plus haut il me convient parfaitement, je m'y sens vraiment bien et il est actif.
De plus, j'ai remarqué qu'il ne possédait pas trop de parties jeux, évènements, concours... Si tu es d'accord pour me prendre en période d'essai (ou plus Razz), je proposerai des activités et des discussions en rapport avec le thème du forum. Ma ligne directrice, c'est de créer des jeux/discussions qui partent de quelque chose de commun et connu (un pendu par exemple), et d'en faire quelque chose de totalement original ! Dans cet optique, j'aime créer des concours photos et littéraires, des jeux où est facile de participer ou au contraire des jeux d'élevage. Les jeux d'élevage sont ma spécialité. Ils sont très compliqués à mettre en place, surtout sur un forum, mais une fois que c'est fait c'est que du bonheur et tout le monde s'amuse (d'après mon expérience personnelle).


Voilà, j'espère t'avoir convaincue, sinon ce n'est pas grave, je prendrai toujours autant de plaisir à venir sur ce forum. Smile

Bonne soirée,

Murmure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, on sait que les concours fonctionnent pas forcément, mais finalement, si elle gère toute seule, ça ne peut pas causer de tort...

On peut tenter l'expérience, je pense. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On lui donne quel statut du coup ?

Désolée, j'ai jamais de notifications pour cette rubrique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...