Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetan01

supreme original

Messages recommandés

voila , donc j ais tester le supreme original qui est une variétée de pet food qui produitl alimentation supreme sience selective 


voici mes conclusions :

1 très bon produit comme le 'SSS' très apprécier par mes loulous et cela change des bouchon car c est un mélange

2 ' le prix est corect en comparaison avec le 'SSS'

le seul bémol a se produit c est son utilisation avec les souris de type sable car comme tous le monde sais , les sables sont sujet a la gourmandise et donc sujet aux sur-poids , j ais du arrêter avec aslan car comme c est un sable , il a commencer a trier et donc grossir

donc concusion , bon produit mais a faire attention dans les quantités et a évité avec des souris gourmente , en se qui concerne mes deux autre loulou , pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'utilise du SSS pour mes rates et je me demandais justement si vous me conseillerez les SSS pour souris.
Je sais qu'il s'agit de bon produits.

J'hésite aussi avec du Beaphar Xtravital ... 

Lesquels choisir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les SSS rat conviennent parfaitement aux souris Wink
C'est 14% de protéines et 4% de matières grasse, comme les SSS souris.

Sinon moi je donne 10 bouchons SSS rats par souris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les paquets SSS rats et souris conviennent parfaitement aux souris, sachant que le premier coute quand même près de deux fois moins cher que le second.

Une petite recherche sur le forum t'aurait éviter l'attente de nos réponses. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...