Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jérémy01

Petite balle

Messages recommandés

Hey tout le monde !

Alors voila j'ai une question et je n'ai pas trouvé réponse sur le forum.
J'ai retrouvé une ptite balle chez moi en plastique mou rose style caoutchouc et je pensais que mon p'tit Jumpy pourrait s'éclater avec mais s'il l'a ronge, le plastique il va pas kiffer si ?
Pck bon une p"tite balle ca peut etre cool mais voila y'a pas 50 matières en quoi sont faites les balles.

Merci de votre aide en attendant la balle est sur mon étagere mais je suis sur que j'ai un pti prodige du ballon rond dans ma cage :p

Bonne soirée  Sleep  Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet le plastique rose est indigeste.

...non sinon je ne pense pas qu il faille risquer une intoxication, au pire trouve lui une petite balle en sisal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouvais ça plus sympa que ce soit quelqu'un qui m'explique et partage son savoir plutot que toujours google, google, GOOGLE mais soit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les balles en sisal c'est celles pour les jouets pour chats non ?

Perso, je pense pas qu'une souris va s'amuser avec une balle ^^ 
Elle va voir un gros truc rond sans comprendre son utilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le sisal est un materiaux naturel, fabrique grace a la fibre de cactus poussant dans les zones temperees Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérémy a écrit:
Je trouvais ça plus sympa que ce soit quelqu'un qui m'explique et partage son savoir plutot que toujours google, google, GOOGLE mais soit...

Certes. Je suis d'accord avec toi pour des questions plus techniques liées aux besoins de la souris, mais quand il s'agit de mettre un mot dans une barre de recherche et de lire la définition, il ne faut quand même pas abuser.

Merci également d'écrire correctement français et de laisser les diminutifs de mots à la SMS dans le placard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...