aquila 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Sauf erreur de ma part je n'ai pas encore fait de topic ici.Je posterai des photos de mes installations ayant enfin déménagé et refais ça au mieux.Voici enfin mon meuble tant rêvé depuis un moment, il va entrer en fonction dès ce soir youhouhouh !La suite au prochain épisodes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Gab1 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Combien peut-il accueillir de bac/cages ? Il à l'air grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquila 0 Posté(e) le 30 mai 2014 5 cages ^^ Toutes déjà occupé par ces Messieurs Couillus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Gab1 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Tu en à une seule ou plusieurs de tour comme ça ? Tu nous montrera des photos lorsque qu'il est habité hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubischerie1 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Tros stylé, ça offre combien de cm² par mâle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sackura 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Ça promet, j'ai hâte de voir les photos des cages aménagées Ça a l'air top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquila 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Voilou !Petit problème technique avec le dernier étage, à revoir cette semaine mais ça n'est pas méchant ^^Sinon comme une cruche j'ai encore oublié d'embarquer le fil de fer chez mes parents et résultat il reste trois boîte non grillagée sur le dessus (l'une d'elle est mise en place mais heureusement aucune crainte de saut avec le louloup concerné).Mais je suis contente du résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubischerie1 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Youhou, c'est super dis-moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Gab1 0 Posté(e) le 1 juin 2014 C'est vraiment sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orfée11 0 Posté(e) le 1 juin 2014 super ! les bin cages c'est vraiment le must du must pour l'élevage je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquila 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Facile à ranger, facile à nettoyer, facile à changer si ça casse et surtout ça ne coute rien. Celà donne d'avantage de surface à mes pépères pour gambader donc je suis aux anges !Un de ces 4 je leur mettrais un truc suspendu à chacun, mais pour l'instant on fait attention aux frais...Merci à vous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubischerie1 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Combien de cm² par personne du coup? Enfin par mâlou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquila 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Oh... 5 cm2 ? Très franchement je n'en sais rien, les boîtes font du 56cm, très spacieuse c'est ce qui compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May Kasahara 0 Posté(e) le 2 juin 2014 propre et efficace, GG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites