MymiTsume 0 Posté(e) le 27 juin 2014 En cette fin d'après midi, en faisant le tour de mes cages, j'ai eut une peur bleue! Je vois mon Dénéïr étendu sur son étage en plexi, les yeux clos, qui respire de manière anormale et a des petites "convulsions"!Vu son état (tumeur au cou et affaiblissement depuis quelques jours), je me suis dis "Non pas ça! Il est en train de mourir!" et alors que j'allais ouvrir sa cage pour le prendre, je vois ses oreilles bougeaient, puis sa queue... Alors je l'ai observé de plus près sans m'affoler, et là je comprends qu'il est en train de rêver! Il bougeait de petits mouvements, et respirait parfois bizarrement, comme le font les chats et les chiens quand ils sont en plein rêve! J'ai voulu le filmer mais au moment où mon zoom s'est enclenché (faisant un peu trop de bruit), Dénéïr s'est réveillé! Dommage.Il me semblait qu'il y avait un sujet sur les souris qui rêvent, mais malgré mes recherches je ne l'ai pas trouvé.Donc voilà, je voulais vous faire partager cette drôle d'expérience que de voir une souris rêvait comme un chat/chien.Et vous, avez-vous déjà vu votre souris s'agitait en plein rêve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubischerie1 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Oh, c'est énorme!! Personnellement, j'ai jamais pu observer ça XD Mais j'adorerais :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Jamais vraiment eu l'occasion de visualiser non plus, ils sont bien planqués les loustics ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites