Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiffany.M

Friandises industrielles

Messages recommandés

bonsoir Smile 

Dernièrement maman à été acheté pour Sushi des Drops au Yoghurt sans sucre de la marque Vitak*ft. Je lui est donner un drops hier, elle a mangé le contour de la pastille mais maintenant elle n'y touche plus.  Sourire. 
Je lis ici que ces drops sont composés de : lait et produits de laiterie (yoghourt en poudre 4/100), huiles et graisses, céréales.
J'ai lu vos recommandations et je suis contente qu'elle n'aime pas (le prix de ce produit est, je trouve, chère et vilain)

Cependant, avant je lui achetais des "croquettes" aux fruits avec un cœur moelleux (spécial souris et rats) acheté dans le magasin Av*ve. Ceux-ci elle adore.

Pensez-vous que ces croquettes sont-elles aussi dangereuse ?   Question  pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait que tu lisse les ingrédients qu'il y a des ces croquettes pour savoir si elles sont adaptées ou non aux souris. Et voir aussi les teneurs en protéines et graisses qu'elles contiennent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MymiTsume a écrit:
Il faudrait que tu lisse les ingrédients qu'il y a des ces croquettes pour savoir si elles sont adaptées ou non aux souris. Et voir aussi les teneurs en protéines et graisses qu'elles contiennent.


Merci Smile j'irai voir au magasin car malheureusement je n'est plus le sachet sous la main. Je te tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toutes façons quand tu vois qu'ils ajoutent de la graisse, de l'huile, du sucre...bref tout ce qui s'éloigne de produits naturels comme les céréales, fruits...il faut te méfier. Rien ne vaut un petit peu de blédine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...