Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Aide pour le sexage de mes jumelles

Messages recommandés

Invité

Bonjour
alors comme j'ai eu un male et une femelle par accident j'avais décider de donner a de la famille ma femelle mais finalement j'ai les ai fait faire des petits et je vais aller donner a une famille aimante mon male .
Il y a 3 semaines et 3 jours 2 petites "souricettes" sont nées et j'était chez mes grand parents quand elles sont nées et je suis rentrer hier donc j'ai pas pue les sexer vers les 10 jours car mes parents ne savait pas faire et tout donc je ne voit pas si il y a des mamelles ou pas .
Et comme a cette âge on ne voit pas les testicules j'ai des doutes entre femelles et Males .
Merci d'avance si vous pouvez m'aider! Very Happy 

qu'en pensez vous 



 
et l'autre :



Voila
merci de vos réponse  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais, faire faire des bébés à tes souris alors que tu avais déjà l'intention de te débarasser de l'un des parents... bof! En plus, on peut dire que tu as eut une chance monstrueuse de n'avoir QUE 2 souriceaux! Imagines la galère dans laquelle tu t'embarquais si ça avait été une portée de 10 bébés!
Bref, j'espère que tu vas assumer tes bêtises et garder ses bébés!

Quand au sexage des 2 bébés, c'est dur à dire, on ne voit pas grand chose de distinguable à cet âge là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MymiTsume a écrit:
Mouais, faire faire des bébés à tes souris alors que tu avais déjà l'intention de te débarasser de l'un des parents... bof! En plus, on peut dire que tu as eut une chance monstrueuse de n'avoir QUE 2 souriceaux! Imagines la galère dans laquelle tu t'embarquais si ça avait été une portée de 10 bébés!
Bref, j'espère que tu vas assumer tes bêtises et garder ses bébés!

Quand au sexage des 2 bébés, c'est dur à dire, on ne voit pas grand chose de distinguable à cet âge là!


Oui ba je peux pas garder deux cages donc pas un male et une femelle donc je le fais a contre cœur et puis il seras placer dans une famille qui lui donneront se qu'il a besoin et pour placer les autres petit si il y en avait d'autre je me suis déjà renseigner avant qu'il s'accouple pour les placer chez des personne qui seront s'en occuper .
Donc arrêtez tousse de toujours me parler comme si j'étais une débile qui c'est pas s'occuper de ses animaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faire faire une portée juste pour avoir une copine à la maman je trouve pas ça malin surtout quand on voit le nombre de souris orpheline qu'on retrouve en association ou que des particuliers cherchent à placer suite à des portées surprises.

Concernant le sexage, sur la première photo j'hésite, je dirai peut être mâle. Pour la 2ème photo peut être femelle, normalement tu devrais bientôt voir les testicules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mystigrie a écrit:
Faire faire une portée juste pour avoir une copine à la maman je trouve pas ça malin surtout quand on voit le nombre de souris orpheline qu'on retrouve en association ou que des particuliers cherchent à placer suite à des portées surprises.

Concernant le sexage, sur la première photo j'hésite, je dirai peut être mâle. Pour la 2ème photo peut être femelle, normalement tu devrais bientôt voir les testicules.


Dac merci  Very Happy 
oui mais je savais si il y en avait trop ou les placer dans des famille aimante .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement pour toi sur les photos ce sont deux mâles....
Moi je suis nouveau sur le forum et je ne viens donc pas pour critiquer, mes quelques part les filles ont raison et tu aurais du directement acheter une autre femelle et replacer ton mâle plutôt que faire des bébés résultats tu te retrouve avec trois mâles!!!
Et en grande généralité les mâles ne vivent pas bien ensembles et une femelle ne vit pas seule du coup tu a juste amplifié le phénomène mais ce n'est que mon avis qui je l'espère seras pour toi constructif et non négatif! 
Bon courage à toi et bonne continuation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je ne dirai rien su ta démarche.

Mais du coup, vu que tu avais prévu des familles, tu pourrais me les "passer" pour ma future asso? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour votre aide oui j'ai remarquer après je les est placer chez des personnes qui s'en occuperons bien ,pendant les vacances
C'est vraie que j'aurais pas du le faire je le regrette mais sur le coup je savais pas quoi faire .
Gros bisous <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...