Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mallo59

Avis sur la super ratatouille.

Messages recommandés

Coucou,
la cage super ratatouille me semble bien mais je veux être sûre de ne pas faire d'erreur, donc dite moi ce que vous pensez de cette cage  Smile
Par contre douée comme je suis j'arrive pas à mettre une photo de la cage  Hehe... 
Merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai une que j'utilise pendant 2 mois l'été, elle n'est pas trop fragile mais elle est plutot ch*ante à nettoyer si on a pas de jet d'eau pour la nettoyer sans la demonter. Mais elle reste une bonne cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend combien de souris tu veux mettre dans cette cage Wink mais pour le prix qu'elle coûte (40€), la mini Duna de ferplast est bien mieux et au même prix (même moins chère je crois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur un site, j'ai vu la mini duna à 30 euros, et la duna fun à 40 euros, ce qui serait mieux que la cage que tu propose, pour le même prix ( ou moins^^ ).

( par contre, je ne sais pas si j'ai le droit de donner le site sur le forum ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une duna fun a 40 euro , je veux bien savoir ou moi  Hehe... j ais acheter la mienne 65 euro chez ga**e v*rt  

en tous cas entre les deux cage , c estmieux la duna fun , en plus tu peux rajouter plein de tunnel ect , mais bon dans se cas le nettoyage sera un peut long , aux + tunnel aux + de temps de nettoyage mais le plaisir des puces est d autan meilleur  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
60e ? Oo
En effet les duna que je vois ça tourne entre 30/40e maxi, c'est du vol au delà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetan a écrit:

en tous cas entre les deux cage , c estmieux la duna fun , en plus tu peux rajouter plein de tunnel ect , mais bon dans se cas le nettoyage sera un peut long , aux + tunnel aux + de temps de nettoyage mais le plaisir des puces est d autan meilleur  Very Happy


Tout a fait d'accord Wink
Perso j'ai payé la mienne 15€ sur leboncoin

D'ailleurs Mallo59 tu devrais regarder sur ce site, il y a pas mal de bonnes affaires Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...