Ninie18111 0 Posté(e) le 28 août 2014 Bonsoir,Ma première expérience avec les souris va débuter demain avec l'acquisition de deux petites femelles. Je n'ai possédée qu'un hamster russe donc pas de soucis avec la cohabitation puisqu'ils vivent seuls. Donc voilà je suis débutante sur ce point et je voudrais bien faire.J'ai vu qu'ils fallaient les mettrent en terrain neutre. Mais combien de temps? Plusieurs fois par jour? Et comment je fais si elles ne s'entendent pas ?Elles seront déjà ensembles , puisque je l'ai prend chez un même particulier. Donc ai-je besoin de passez par là ? Elles seront dans une Detolf d'1m60 avec possibilité de séparer en deux. Désolé pour mes questions et si ce sujet à déjà été aborder auparavant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline1111 0 Posté(e) le 28 août 2014 Non pas besoin d'intégration si elles vivent déjà ensembles chez le particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie18111 0 Posté(e) le 28 août 2014 Même si elles sont plusieurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 28 août 2014 du moment ou elles viennent du même endroit et vivent ensembles pas besoin d'intégration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie18111 0 Posté(e) le 28 août 2014 D'accord ça marche, merci pour vos réponses rapides. De tout façon j'ai toujours moyen de les séparer si il y avait un soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 29 août 2014 Je sais pas si c'est moi ou pas, mais j'ai dû mal à comprendre : as-tu l'intention de présenter tes souris à ton hamster russe?Ou quand tu disais de "les mettre en terrain neutre" tu parlais uniquement des souris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystigrie 0 Posté(e) le 29 août 2014 Je pense qu'elle voulait dire que les ham vivent seuls et qu'elle n'avait donc jamais eu besoin de gérer une intégration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie18111 0 Posté(e) le 30 août 2014 Voilà c'est sa , je n'ai jamais eu besoin de gérer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites