Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kévin1111

Quelles sont leurs friandises préférées?

Messages recommandés

Voilà ma question est pour vos souris, quelles sont leurs friandises préférées que l'on peut trouver en animalerie?

Exemple:

Cette questions car j'achète un peu de tous pour souris et test leurs préférences certaines friandises finissent à la poubelle d'autres elles sont friandes!
Mais cela évite aussi des frais je pense et avoir votre avis pro afin d'être sur de pas faire de conneries.

Perso je n'ai jamais testé toute ces friandises qui viennent d'animalerie. Elles doivent sûrement être trop grasses et en plus elles sont chères. Je préfère largement leur donner des produits naturels comme un morceau de gruyère, des graines de potirons, bledine, avoine... Wink

ha ha super graine de potiron tu dis je ne savais pas merci!  Mr Green.

Moi je teste un peu de tous en petite quantité bien sur afin de trouver leur péchés mignon et ainsi mieux les apprivoiser!
ça coute cher au départ mais à la fin on n'achete qu'un ou deux paquets donc ca va

Oui en fait je les avals faites séchées au four l'hiver dernier et je dois en avoir au moins 50 donc je les utilises en friandises ^^
Après c'est un peu pareille que les graines de courges niveau gout

En haut à droite j'achète cette "marque" pour les mélanges de plantes digestion ou vitalité ^^
J'ai pris il y a longtemps le mélange tout en haut à droite pour mon Kumaki... ahh ça remonte à loin.

Vitakraft ce n'est pas la peine je n'achèterai jamais, sinon les friandises de ce genre en général je ne prend pas.

A la maison, ils sont content avec leur graines de courge/tournesol en friandise et les petits à côtés parfois ^^
Mais leur mélange de graine est suffisant pour rajouter autre chose.

aquila a écrit:
En haut à droite j'achète cette "marque" pour les mélanges de plantes digestion ou vitalité ^^
J'ai pris il y a longtemps le mélange tout en haut à droite pour mon Kumaki... ahh ça remonte à loin.

Vitakraft ce n'est pas la peine je n'achèterai jamais, sinon les friandises de ce genre en général je ne prend pas.

A la maison, ils sont content avec leur graines de courge/tournesol en friandise et les petits à côtés parfois ^^
Mais leur mélange de graine est suffisant pour rajouter autre chose.

Merci à tous de vos réponses, aquila ce que tu dis est pertinent! 
Et mes filles ont aussi graine de tournesol et millet, blé...
Mais pourquoi pas vitakraft?

D'ordinaire, c'est une marque qui propose des produits globalement trop sucrés et trop gras.
Rien de mieux que de te tourner vers des produits naturels. Wink

• Créer...