Rongeurs En Destress1 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Venez rencontrer Rongeurs en Destress à Animal Expo. Nous y tenons un stand au pavillon rongeurs les 4 et 5 octobre (parc floral de Paris bois de Vincennes). RER A• station Vincennes Métro Ligne 1• station Château de Vincennes Bus 112• arrêt Parc Floral http://www.animal-expo.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquila 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 J'y serai le samedi Ayant fait une demande d'adoption, on pourra se voir en vrai comme ça si vous avez des questions ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeurs En Destress1 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 au plaisir de se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquila 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Tiens j'en profite pour te demander ici, est-ce que ça vous intéresse un peu de granulé de luzerne ?J'en ai plein dans mon mélange souris qui ne me sert à rien vu qu'elles ne les mangent pas, donc au lieu de les jeter à chaque fois je les rassembles dans des sachets hermétiques.Au cas ou je peux les ramener à AE si ça peut servir à l'asso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeurs En Destress1 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 oui je pense que cela peut servir pour les lapins. Merci de penser à nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 On dit quoi déjà ? Mieux vaut tard que jamais ? Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites