tottio66 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 bonjour , j ai trois petit souriceaux depuis 15 jours et je voudrais savoir si je pouvais garder les deux males ensembles pour l instant ils se battent pas. La femelle je la garderais avec sa mère. Quand je peut exactement savoir si je peut les séparer? MERCi d'avance pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Gab1 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Si tes deux mâles ne se battent pas, tu peut les laisser ensemble, mais à partir du moment où il commence à y avoir des accrochages, il faudra les séparer.Le mieux est de séparer les mâles de la mère et de leur sœur à 4 semaines.Tu compte garder les deux mâles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tottio66 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 bon pour l instant je n'ai pas trop le choix car personne n en veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tottio66 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 justement c'est pour ca que je demande si je peut les garder ensemble pour savoir si je peut les garder tout les deux sinon ben j en garderai qu'un c'est obligé qu'ils se battent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Gab1 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Non, mais la plupart du temps, les mâles sont trop territoriaux pour pouvoir cohabiter entre eux, il faut donc mieux prévoir deux cages. Tu peut créer une annonce sur ce forum pour dire que tu à 1 mâle à adopter. Tu est d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tottio66 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 perpignan. tout a l heure je suis aller en animalerie me renseigner et la dame m a dit que vu qu il était frere il ne risquerais pas de se battre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orfée11 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 et tu l'as cru ? à 20 ans tu devrais comprendre que les animaux ils s'en tapent de savoir s'ils sont frères ou pas hein.... si tu mets un frère et une soeur ensemble ils feront des petits, ils vont pas se dire "ah bah non c'est de l'inceste !" .... donc même deux frères s'ils sont territoriaux ils se battront . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 A surveiller dans tous les cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites