_Banzaii.1 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 A l'occasion d'un petit tour chez un ami capacitaire, j'en ai profité pour prendre quelques photographies de ses mygales. Même si ce sont des animaux qui répugnent bien souvent, il faut avouer qu'elles passent malgré tout très bien à l'écran !Pour les intéressés, je vous laisse deviner les espèces, sachant que dans la série se cache une espèce relativement rare en Europe, car décrite très récemment (2011). Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquila 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Ooohhhh la première toute blanche est superbe !Très jolies photographies comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Anna 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Waouh, elles sont fascinantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystigrie 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Je trouve ça beau et effrayant à la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Merci pour les photographies !! aquila a écrit:Ooohhhh la première toute blanche est superbe !Oui, mais elle ne restera pas ainsi ! Il s'agit d'une Brachypelma smithi. Mystigrie a écrit:Je trouve ça beau et effrayant à la fois Haha, c'est vrai ! Moi j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Gab1 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Je n'aime pas trop (du tout) les araignées mais je trouve celles en photos très jolies et toujours de magnifiques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Je n'aimais pas non plus et en avais même peur avant, mais en fait, elles me fascinent tellement que je n'en ai plus peur du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites