Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Litsymag1

Quelqu'un dans le 83?

Messages recommandés

Coucou

Je suis de la valette du var (5 mn de Toulon) je voulais savoir si sur le forum quelqu'un est pas loin de chez moi Smile

Je suis en train de préparer un nouveau terra, j'attends d'avoir assez, et il pourra accueillir max 5 souris car ce sera du 100x45x60h ou 45h

J'essaie de donner au moins 900 cm² chacun

Je n'aime pas trop les animaleries car je n'aime pas la manière dont sont traités les animaux c’est pour ça que j'ai jamais voulu y bosser, j'y vais en général pour la nourriture et litière si y a urgence

Est-ce qu'un éleveur amateur ou un particulier passionné est pas loin? Very Happy

Car j'aimerai pour le prochain terra prendre qq femelles, j'en cherche une toute blanche, une toute noire, une marron satin, et les autres satins ou pas je sais pas encore , je marche aux coups de coeur Very Happy

Merciiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En éleveur, en effet, tu es loin de tout ceux qu'on a sur le forum.
Je crois que le plus près est Dawww à Toulouse, donc pas la porte à coté.
Mais tu peux essayer de voir pour utiliser les covoiturages pour faire venir des souris d'un éleveur jusqu'à toi.


En annonce, il n'y en a pas beaucoup non plus dans ton département.
Tout ce que j'ai trouvé c'est :
Un mâle souris a donné sur Vidauban (45min de route)
Des souris mâles sur Garéoult (31min)
ou 5 femelles qui auraient bien besoin d'une vraie famille (mais à 1h20 de route)
Peut-être que pour cette dernière annonce, tu pourrez essayer de négocier l'adoption...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors comme tu le sais j ai plus de voiture, ni les moyens d'un trajet car déjà faut payer les souris et tt le reste qui va avec pour leur bien, et la la souris que j ai sauvé m'a couté cher et elle etait pas prevu, 50 euros de véto pour qu au final ils disent qu il y a rien a faire....

j'en ai trouvé une super sur le net vers toulouse qui en a pile poil dans les couleurs que je cherche mais a toulouse justement la j attends sa reponse en mp sur fb car elle m a parlé du covoiturage, le souci c'est que si on fait comme ça je ne peux pas choisir au feeling mes souris mais juste a mes criteres visuelles Sad

La dame a l'air sérieuse et a 2 des couleurs que je cherche sur les 3 c'est SourIsLand (SIL) sur facebook

J'ai beaucoup aimé visiter son fb et son site, ça m'a permis en photo de voir l'évolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les covoiturages animaliers sont gratuit dans la majorité des cas. Wink Faut juste faire ses recherches, trouver le bon covoiturage et s'arranger avec le covoitureur pour réceptionner l'animal dans les meilleures conditions.
Oui, je comprends, c'est difficile d'être eloigné de tous les élevages (moi même suis en pointe bretonne donc loin des éleveurs, loin des expo).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah le souci oui c est de trouver quelqu un car si la personne les prend deja faut qu elle me les amene en vie et qu elle fasse toulouse, toulon Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...