Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Héloïse

Enclos pour souris ?

Messages recommandés

Moi c'est simple elles l'ont grignoté, plein de trous partout.  Pour moi c'est pas adapté pour les souris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je confirme... ce n'est pas parce que les barreaux sont verticaux que ça les empêchera de grimper xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'enclo en metal en mettant du film plastic ( comme pour couvrir les livres ) vous pensez que sa fonctionnerai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parlais du premier lien mis en nylon ^^l'autre est pas mal mais sous surveillance.
J'opterais plus pour un enclos fait maison en plexi (Orfée en a fait un pour sa troupe lors des sorties si je dis pas de bêtises.).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parlais de celui en metal pas en nylon, avec du film plastic elle ne pourrons pas grimpe
ou je peux voire une photo de celui en plexi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait qu'Orfée parce par là dans les jours prochains ^^

Sur sa page facebook ça doit être visible sur une des ses vidéos (The Orfée Mousery)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Héloïse a écrit:
je parlais de celui en metal pas en nylon, avec du film plastic elle ne pourrons pas grimpe
ou je peux voire une photo de celui en plexi ?


Bonsoir.

Quand tu dis film plastique, tu parles de célophane ? scratch

Enfin... (je vois déjà vos grands sourires derrière vos écrans) Embarassed  Moi c'est ce que je comprends. Hehe...

dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non tu dois pas être la seule j'ai lu vite mais je comprends la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cela me rassure, je viens de relire et j'ai vu film pour couvrir les livres. Suspect

Perso, je ne tenterai pas. Tes puces vont le grignoter et pas sûre que cela soit top pour elles.

Soit l'enclos en plexi semble bien (voir assez haut, j'ai vu que les souris peuvent taper de sacrés bonds) ou encore celui en grille recouvert d'une autre grille (attention aux espaces des barreaux) ou d'une plaque plexi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai du grillage avec de petit espace ( moin de 1cm ) mais il etait dans un garage donc je ne pense pas qu'il est tres "sain" 
je pense que je demmanderai a mon pere de prendre du plexi sa me semble la meilleur option

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si il n'est pas rouillé et galvanisé, c'est bon. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour recouvrir avec des feuilles plastiques c'est tout à fait faisable Wink
J'avais trouvé un "tutoriel" une fois :

/t3360-le-loftsouris-de-mes-loupiottes?highlight=loftsouris

Sinon sur leboncoin une fois j'avais trouvé un enclos avec les barrières en bois lisse, faut fouiller y'a des trucs pas mal sur ce site

Mais après ça dépend aussi du caractère de tes souris. Les miennes ne sont pas fugueuses du tout, leur aire de jeu je la met sur une table ou commode avec une serviette de toilette pour protéger et je ne met pas de barrières autour. Elles n'ont jamais cherché à s'évader alors que je les surveille presque pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part, elles sont sur la table mais je reste à proximité car j'ai peur avec les bébés, ils courent dans tout les sens. La mère est plus sage et joue dans les jeux comme une gentille fille ou me colle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour revenir au premier enclos on a le meme a la maison ! ^^
C'est un enclos génial.
Perso nos souris ne les grignottent pas, au contraire! elles escaladent la paroi comme ce sont des petits trous et que c'est souple elles adorent et font les fofolles dedans! ^^
Shoko en aura profité qu'une seule fois avant de mourrir mais elle s'est beaucoup amusée dedans quand elle y a fait un tour! ^^
A l'origine on l'a acheté pour le chinchilla mais il aime pas trop trop parceque c'est trop petit a son gout du coup il mordille les parois pour nous faire comprendre qu'il veut sortir....
Je pense que ça dépend du caractere de chaque souris, mais dans tous les cas celui en nylon est parfait pour mes puces! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'enclos en Nylon pour mes 2 petits chiens , je n'ai jamais testé pour ma souris, j'avais mis ma Hamster dedans et elle s'y plaisait pas mal.

En ce moment j'ai l'autre pour Nut's ma souris celle en métal, et il y grimpe les doigts dans le nez ! Hehe... 

Donc sous surveillance, du coup je le met dans un lit parapluie pendant ses sorties, au moins il est à l'aise. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...