Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Prune11

Sexe de Mickey

Messages recommandés

Je m'excuse d'avance si ce n'est pas la bonne rubrique...


Ceux qui ont lu ma présentation savent que depuis Août, j'ai une souris venant d'animalerie que je ne peux pas vraiment approcher, ni prendre. Hier soir, j'ai réussi à l'attraper et à la prendre en photo. Tout simplement parce que je n'ai jamais eu la confirmation que ce soit un mâle, je vous pose la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dirais femelle (surtout qu'on ne voit pas de testicules, à moins qu'ils étaient rentrés à ce moment la..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que la photo n'est pas de super qualité, j'essaierais d'en reprendre une où on voit mieux.

Mais sachez que votre avis est très important à mes yeux, parce-que si, comme maryline le dit, c'est une femelle, je voudrais adopter une autre petite, pour le bonheur de Mickey.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux voir aussi si tu vois des mamelles (sorte de petits trous dans les poils), tu sauras si c'est une femelle

Après perso je te conseille de prendre 2 femelles dans ce cas là, car si Mickey ne s'entend pas du tout (même si ça reste rare mais comme elle a vécu longtemps seule) avec la nouvelle arrivante tu devras en reprendre une pour tenir compagnie à la nouvelle. Enfin bref attends l'avis des autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais déjà remarqué ces petits trous, je pensais que c'était du au pelage...

Ah oui, c'est pas idiot du tout, ça ! Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois des fesses de femelle : distance entre l'anus et la papille génital courte, présence d'une fente ano-génital et absence de testicules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mickey = Petite Minie !
MymiTsume a reconnu les jupons de filles. Laughing

dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puisque c'est une femelle et que tu dis vouloir adopter d'autres femelles, je te conseille d'éviter les animaleries car très gros risques de gestation (ça serait compliqué pour toi de te retrouver avec une 15aine de souris en plus en cas de gestation!), de maladie et de souris non sociable (comme c'est le cas de ta souris actuelle).
Adresses-toi plutôt aux éleveurs amateurs ou aux particulier qui ont des portée kinder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, je ne referais pas les mêmes erreurs ! Je me suis renseignée, Orfée n'est pas si loin de chez moi et elle m'a dit avoir une portée prévue dans pas si longtemps Smile

Merci de vos réponses et de tous vos conseils Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...