Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou171

Supreme Science Selective - Souris

Messages recommandés

Bonsoir, 
je vais bientôt accueillir 2 souris femelles (28 février) et je pensais me tourner vers cette nourriture "Supreme Science Selective - Souris"

 qu'est-ce que vous en pensez ? si cela est bien, qu'est ce que vous donnez en quantité ? et combien de temps dure le parquet de 350g ? 


merci d'avance pour vos réponses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un bon choix car les SSS sont bien plus adaptés que les autre marques de supermarché qui font de l'alimentation pour souris Inadaptée (il y a souvent + de 4% de matière grasse)...

Donc je ne peux que te conseiller cette marque Wink

Apres je te conseille de prendre les SSS pour rats (Cest la même composition quel les SSS souris donc ca leur convient aussi), ils sont vendus en 1,5kg donc c'est bien plus rentable que les SSS souris.
Moi je finis les 1,5kg en 7-8 mois en mettant 10bouchons par souris et par jours (j'ai 2 femelles).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord, merci pour tes conseils Smile 
par contre, j'ai entendu dire que certaines souris délaissent les SSS pour rat. j'ai peur d'acheter cela pour rien donc je pense que je préfère payer un peu plus cher et être sure qu'elles y mangent. je pense que je vais prendre 5x350g. 
par contre, dès que je les aient, je leur donne tout de suite 10 bouchons par souris ou je commence à 5 par exemple et j'augmente doucement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les SSS rats sont des bouchons plus petits (taille d'une croquette) que ceux pour souris, c'est pour ça que j'en mets 10 Wink
Apres comme ceux pour souris sont plus gros c'est 5 bouchons par souris il me semble.

Comme tu veux mais moi elles adorent, ça reste des bouchons, il y a juste le parfum qui change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord. en tout cas, merci beaucoup pour tes conseils Smile je vais voir ce que je vais faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou sinon tu prend une balance c'est en moyenne 10g par souris ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dès le début où je vais les chercher ? ou je dois attendre qu'elles grandissent un peu pour donner 10g par souris et par jours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du temps où je donnais les extrudés souris, j'en distribuais 4 par souris.

Question budget, il est clair que les extrudés rats sont deux fois moins chers que ceux pour souris, mais si cela ne te dérange pas, alors c'est bien aussi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okay merci Smile je vais commencer avec SSS souris et je verrai par la suite à changer. en tout cas merci pour vos conseils Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...