Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cassie 74

changement de cage pour GUS GUS

Messages recommandés

voici la cage de mon GUS GUS que l'on ma donne , en récupérant une rate 
elle est neuve , c'est la PINO, ses dimensions 45 x 34 x 27,5cm, je l'ai eu avec les tuyaux , la roue , une gamelle et la maison , je lui ai racheté le jeu d'escalade en bois et mis des branches pour qu'il puisse grimper 

c'est simple mais cest le temps qu'il aille mieux et j'ai fais avec ce que j'avais 


vous en pensez quoi ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien pour un mâle seul.
Mais où est la gamelle d'eau??

Et je n'aime pas le tuyau suspendu en vertical, la souris est une accrobate mais ton lou est en mauvais santé donc ce genre de tuyau pourrait être dangereux pour lui.

Enfin, la litière ca va pas du tout : c'est des copeaux de bois = nocif pour les petits rongeurs!
D'autant plus que ton lou est en mauvaise santé encore une fois, je te conseille de virer cette litière et de le mettre sur sopalin le temps qu'il aille mieux (que la plaie se cicatrise), après quoi il faudra trouver une meilleurs litière (hêtre, coton, lin,etc).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma souris est un male oui la gamelle deat est derriere on ne la voit pas 
ensuite le tuyau il n'y a pas acces dans la mesure ou il reste au sol pour le moment 
la litiere ce n'ai pas des copeaux de bois c'est de la raffle de mais , la litière que je prends pour mes rats cest de la litière de lin donc il aura pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est je l'ai changé de cage:) comme il préfère être au sol pour le moment  j'ai ressorti ma cage au lieu de racheté encore une cage 
il a l'air de sy plaire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super comme aménagement mais je te conseille de changer de roue Wink Elle est bien trop petite et risque de lui déformer le dos. Il faut prendre une roue de diamètre 17cm minimum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le conseil j'avais oublié Smile 
malheuresement il n'aura pas le temps de profiter de sa cage , je l'ai retrouvé sans vie hier soir  Crying.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...