Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Banzaii.1

Jess Morin (Everdream Mousery)

Messages recommandés

Orfée a écrit:
hello, aller encore de la délation .

je viens de voir avec grande horreur que cette folle à lier de Jess Morin est arrivée ici (everdream mousery). 

juste pour te dire : nous (jade, moi, louise, may, et les éleveurs français en général) avons u énormément de problèmes avec elles sur les groupes privés souris de Facebook  elle est bloqué de la plupart d'entre eux. 

Elle fait juste du GRAND N'IMPORTE QUOI avec ses souris, (suffit de visiter sa page pour s'en rendre compte). 

La liste de ses méfaits est longue comme le bras, entre maltraitance, repro n'importe comment, mauvais conseils aux débutants, insultes lorsqu'on la reprend parce que je cite "les éleveurs français et européens vous n'y connaissez rien vous élevez pour compagnie, moi je travaille pour la génétique avant tout, et je sais tout mieux que vous". 

Elle est allée jusqu'a nous expliquer que la souris est carnivore et qu'il fallait la nourrir de carcasse de poulet (ce qu'elle fait avec photos à l'appui). 

Suffit de voir la tronche de ses souris pour voir qu'il y a un problème, poil moche, malformation pour certaines (bah oui l'Inbreeding mal contrôlé ça fait des degats....). 

Ah oui et dernière chose : je l'ai chopée sur un groupe de terrario entrain d'expliquer qu'elle tuait ses souris devenues inutiles ou malade en, je cite encore, "leur bloquant la queue d'une main et écrasant la nuque de l'autre avec le manche d'un couteau à beurre". 

Bref moi, cette fille elle m'en a fait voir de toutes les couleurs, malheureusement j'ai jamais u la jugeote de faire des screen à l'époque, je croyais tellement à une blague ! Mais quand on a compris que ce n'était pas une blague, qu'on lui a expliqué qu'elle faisait de la m*rde, et qu'elle s'est mise à nous insulter, bah on l'a virée . 


je voulais juste prévenir parce que pour moi, cette fille, c'est un danger, au vue de son discours, multicomptes (FB, forum), discours incohérent, et sensation évidente de toute puissance, je me demande très sincèrement (et là c'est l'infirmière qui parle) si elle n'a pas un trouble psy, genre mythomanie ou délire psychomaniaque de supériorité. 

bref, en toute franchise : ouvre l'oeil. 

bye


Bon, ouvrons l'oeil, donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...