Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou171

Cage adaptée

Messages recommandés

c est une cage a la base pour rat car jai la meme pour mes males lol je pense que ca pourrait le faire mais ca reste relativement grand pour deux souris et je ne sais pas si elles tombent sil y a un risque pour elles 
apres elle est top pour aménager et faire des trucs sympas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sa Wink je veux une grande cage pour elles avec beaucoup d'aménagement pour qu'elles se sente mieux avec mieux d'espace car elles sont assez speed. ce qui me fait hésiter c'est la dimension entre les barreaux ? 1cm c'est pas beaucoup pour des souris ? surtout que mes 2 fillettes n'ont que 6mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à 5 mois les souris sont adultes.

1cm... ça me semble bien pour des adultes, c'est vrais que c'est mieux quand c'est 0,8cm.
M'enfin, si tu ne met pas de bébés dedans, ça me semble bien. Tu vas pouvoir leur mettre des étages partout et des tas de bazar pour jouer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est se que je veux faire car j'en ai une qui est une pile sur patte Wink 
bon ba sa me rassure, je vais voir ce que j'ai vais faire mais y'a aucun risque qu'elles passent entre les barreaux ? car la cage sera sur mon aquarium et j'ai 2 chiens donc faut vraiment que je sois prudent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis le risque 0 n'existe pas car 1cm c'est quand même assez grand et je tenterais pas a ta place... Surtout si t'es souris viennent danimalerie donc de petit gabarit.
Sinon l'autre option est de regrillager la cage avec du grillage à poules Wink mais ça reviendra à cher sachant qu'il faut penser à fabriquer ou acheter des etages en plastiques pour fixer dans la cage 

Sinon elle est top niveau place ca c'est sûre, elles auront beaucoup de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que je vais laisser tomber alors. 
Mes filles viennent de chez un éleveur (enfin petits non désirés) qui elle acheter ses deux souris dans une animalerie. 

Je vais attendre un autre bon plan Wink 
Merci en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas un éleveur c'est une portée kinder dans ce cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, au final j'ai trouvais une autre cage bien mieux que j'ai aménager. mes filles ont l'aire de bien apprécier Wink Smile



qu'est ce que vous en pensez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie cage Smile . Malgrés qu'il soit trop tard, je tiens à dire que les souris d'animaleries ne sont pas de "petits gabaries" j'en est eu 7 et  part un albinos (que j'ai choisis parmi toutes les autres albinos, la plus petite), elles étaient toutes bien dodues. J'ai une volière avec 1 cm d'espacement de barreaux, JAMAIS de tentative de fuites car impossible. Elles sont actuellement dans une cage de 1,2 cm d'espacement (car je ne suis pas chez moi) et aucune des deux ne peut y passer. Donc... cliché sur les souris d'animalerie. Il leur faudrait un espace de 1,6 voir 1,7 cm pour pouvoir passer aux miennes x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin ça n'a rien a voir avec le gabarit de celle d’élevage amateur en générale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on compare par rapport aux show et fancy en gros pour les taille d'ou le terme petit pour les animaleries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ajoute juste un lien pour que tu puisse comparer et te rendre compte de la différence de taille / morpho entre les souris fancy (d'animalerie) et de show. Ma souris : différence fancy / show

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...