Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mariie25

Menthe pour mes souris ?

Messages recommandés

Bonjour all !

Je me posais la question...Peut on donner de la menthe aux souris ?
Je vois sur internet que certain l'utilisent pour repousser les souris, et par ailleurs, je vois que certain en donnent pour des rhumes etc...

J'en donne à mes octodons et j'en mets dans leur cage pour éloigner les puces. J'aurais aimé faire de même pour mes souris mais j'ai un doute. Si elles ne supportent pas l'odeur, je vais pas en mettre !

Pour le nettoyage de mes cage je fais bouillir du vinaigre blanc ainsi que de la lavande ( 2 répulsifs antiparasite naturels ), et j'aurais également aimé y rajouter de la menthe.

Je savais pas trop dans quel topic poster ça du coup...

Mercii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je mets de l'huile essentielle de lavande 2-3 gouttes dans chaque cage. La menthe en plus du vinaigre et de la lavande ca fait beaucoup d'odeurs peut être plutot alterner mais tout en même temps je suis pas sur.

Je sais qu'elles peuvent en manger de temps en temps et pour les inhalations on recommande plus le thym.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pas faux, mais mettre une " branche " de menthe séchée au dessus de mes aquarium, c'est surtout à ça que je pensais si je ne la met pas dedans.

Merci encore asdy, dommage qu'il n'y ai que toi qui réponde aux sujets :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le forum est devenu un peu vide ca fonctionne beaucoup par facebook maintenant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage Smile 
Surtout pour les débutants dans la souris, en général ils se rendent sur les forums ^^
C'est plus pratique au moins les sujets sont " triés " ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non plus maintenant debut ou pas beaucoup utilise fb et les groupe comme "souris domestique" au lieu des forums ^^ ils suivent l'evolution les reseaux sociaux ont pris le pas sur les forums ils reviendront à la mode plus tard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue que je ne me suis jamais vraiment posé la question...

Je lis les sujets sans forcément y répondre si je n'ai rien à ajouter. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...