Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
simon.catanese

comportement bizarre

Messages recommandés

nous avons acheté 2 souris suite a la mort de l' ancienne,un mâle et une femelle la femelle dans la cage de la copine de l’ancienne, l'autre dans une cage a part mais aussi bien (voir même mieux ).celui ci semble vouloir sortir a tout prix de sa cage,il s'est enfuit plus d'une fois et viens dans la main de n'importe qui dès que la cage est ouverte,il est très énergique et ses heures de sommeil son aléatoires. parfois, il lui arrive d'avoir des prise de peur soudaine et se paralyse un moment avant de foncer dans son hamac a l'autre bout de la cage en 0,2 seconde ( j'ai compté study  lol! ) puis deviens trouillard tout le reste de la journée et le lendemain essaie de sortir de sa cage et viens dans ma main comme si ne rien était. j'ai l'impression aussi qu'il ne bois pas beaucoup et n'est pas attiré par les femelles. quand on le change,on le met dans une bassine mais il saute en dehors aussi tôt.ce comportement me questionne et j'aimerais bien savoir si je devrais m’inquiéter. merci d'avance pour votre réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste ridicule. Pas de budget pour aller consulter un vétérinaire, mais pour racheter des souris...
Bref, je crois que c'est pauvre souris a juste compris qu'elle n'était pas tombée dans la bonne maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'as acheté en animalerie? Ces souris ne sont pas ou trop peu sociabilisées et sont souvent retirés trop jeunes de la mère, pour moi c'est juste une sociabilisation à faire avec beauuuuucoup de patience. Quand il est prostré ça peut être à cause d'un bruit, d'une odeur, d'un autre animal (chat dans le coin?)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas de chat ou de chien chez moi. en fait, je me demande si il ne cherche pas a étendre son territoire ou qu'il aime jouer. il ne semble pas éffrayé quand il vien sur moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...