Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bodyowlsart

Souris agressive ?

Messages recommandés

Bonjour,
Alors voilà, j'ai actuellement 6 femelles. Un groupe de 4 femelles copines, et hier j'ai essayer d'intégrer mes deux "nouvelles" filles (quarantaine finie pour les deux souris venant du même élevage) alors j'ai d'abord mise mes souris dans un terrain neutre, tout se passait bien, du moins pas de drames. Mais dans la cage, deux de mes anciennes souris se montrent très méchantes avec les deux nouvelles. Pas de blessures apparentes mais elles ne cessent d'attaquer, sans chercher à comprendre elles ne cherchent même pas à renifler elles attaquent directement les deux petites. J'ai réessayer en terrain neutre mais elles sont plus occupées à se promener... Du coup pour l'instant j'ai mise les 2 "méchantes" à l'écart car je ne peux pas les surveiller tout le temps... Mais dès que je peux je les met ensembles et surveille mais c'est toujours le même problème deux de mes souris attaquent les deux nouvelles...

Qu'en pensez vous ? Il n'y a que ses 2 souris qui attaquent... Sad du coup mes deux petites se retrouvent à dormir dans les gamelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu les retires et remets sans arrêt, aucune cohésion sociale ne va se faire et ça risque même d'empirer, il y a une procédure minimum à suivre surtout avec de forts caractères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...