Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lene

Ma nouvelle boule de poils!

Messages recommandés

Je vous présente ma bouboule a poils! C'est un cochon d'inde angora d'environ 4 mois, qui répond au nom de Twiky. Un vrai petit amour. Il est un peu peureux, mais il répond déjà a son prénom quand je l'apelle il vient me voir et me fait des bisous. Je le prend un peu dans mes bras pour lui faire des calins, il est pas trop rassuré mais quand je lui parle ça va mieux. C'est vrai que c'est "propre" je l'ai pris que deux fois mais quand il a envie de faire pipi ou popo, il me le fais bien comprendre, avec douceur. J'adore les petits gazouillis que ca fais!! Il est trés gourmand et curieux.
C'est mon premier chon et aussi mon premier mâle lol. Je voulais vous le présenter!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh eh.... Adulte, ton mâlou Angora devrait ressembler au mien : Loukoum.
Il faudra juste penser à le brosser régulièrement le p'tit père, afin d'éviter que ses longs poils ne s'emmêlent.
Il est très beau Twiky, plein de papouilles à lui !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la qu'ils sont ressemblant!! On dirait un mini clone du tiens lol!!
Il est vraiment trés beau Loukoum! J'imaginé pas une aussi grande longueur de poils ^^. Merci pour ta photo qui est magnifique.
Twiky c'est mon papa qui me la ramené, il l'a trouvé dans un carton et même si il aime pas trop les animaux de compagnie (il arrive pas a comprendre "l'utilité" et "qu'ils seraient mieux en libèrté" bla bla bla) il me l'a ramené car il aime beaucoup les chons. J'ai regardé un peu les sites pour me documenté et lui donner la meilleure vie possible, son âge et une estimation d'images de "bébés" que j'ai vu mais il a peut être plus ou moins je sais pas trop.
Pour le moment c'est mes parents qui me le garde je n'ai pas le choix, je suis chez le pére de mon homme et il n'y a aucune place pour nous, et surtout avec mes 2 cages, mes 5 souris. Ils ont aussi ma pipinette d'amour. Je devrais être chez moi dans au grand maximum 2-3mois.
Je lui ai acheter une grande cage de presque 90cm il est trés a l'aise dedans Smile
Merci aussi pour ton conseil, j'espére qu'il aimera bien se faire brosser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...