Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elsaboucher23@hotmail.com

sauvetage qui fais peur

Messages recommandés

Salut je mapele elsa j'ai sauve une sourie ou un mulot par deux chat qui la ataquer vendredi à 8h je ses pas si sa patte est casser fouler ou débarque mais sa patte depuit 2 jour est beaucoup enfler 😢 il marche dessus court ect.. mais quan je laprent et sa patte bouge  comme quan on bouge un spegatti mon tchum veux qu'on l'a fasse en puter mais avant besoin de Conseille désolé De La Façon Je Le Prend Je Les Prit Comme sa Juste Pour la photo



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un petit mulot.
Quand est-il à ce jour? S'en est-il sortit? Comment a évolué sa petite patte blessée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:/ c'est pas joli... Le bout est noirci, je crains une nécrose...
Pourrais-tu consulter un véto pour lui? S'il s'agit bien d'une nécrose il risque une septicémie et donc la mort....
As tu désinfecté la plaie?
Mange-t-il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il pas l'air malade non plus les oreille toujours à l'écoute il Sentait rien mais la il commence à avoir des sensation à son pied il l'a traîne plus non plus et plus enfler à date il mange tt se que jlui donne fruits fleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, c'est une femelle Wink
Dans quel habitat vit-elle? Vous lui avait aménagé un terrarium avant sa libération?
Je pense qu'il serait bon d'attendre pour la relâcher, avec une patte dans un tel état, il faudrait attendre au moins 3 semaines, jusqu'à rétablissement total.
Elle semble se laisser manipuler, pas de morsure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ne mors pas et jla relâche juste après l'hiver pour pas qu'elle sois au froid la est dans bac moyen ses tt se que j'ai trouver d'urgence avec une couvarture et un morceau de foreure un tiers bille d'eau tiède et de nourriture à rongeur jviais aussi lui chercher des fleure dehors jla prendre 3 x par jour et très douce pas maline du tt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...