Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emmanuelle111

quelques photos de Anjie

Messages recommandés

Quelques petites photos de "pepette la flipette".....





on voit bien sur cette seconde photo les différences de teintes sur les oreilles et sa blessure sur la truffe qui semble bien se cicatriser (elle a creusé sous une clôture chez son ancien maître pour se sauver..... chaque jour)



Anjie a fond au boulot.....




Arrête avec ton flash..... tu m"énerves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a vraiment une tête d'akita la miss lol
elle est belle coeur
belles photos qui en disent long sur cette belle louloutte coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la petite promenade du soir sur les bords de Loire





et après la ballade......

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=195&u=11638560][/ur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on joue à cache cache .......






et avec les enfants.....






et une juste pour vous montrer à quelle point j'ai la classe quand je veux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de nouvelles photos

Avec ma fille


En ballade




Anjie au boulot à fond le matin :


et à fond l'après midi (et en plus elle ronfle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trop bien de pouvoir ammené son chien au boulot. au mois tu te sens pas coupable de la laissez toute seule a la maison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'avais du la laisser à la maison 8 heures/jour, je ne l'aurai pas adoptée.....

J'ai énormément de chance.... je travaille dans deux cabinets d'avocats Nantais, chez un le matin, chez l'autre l'après midi et dans les deux cabinets il n'y a que des amis des bêtes (un de mes boss vient travailler avec son bearded collie que je garde quand il est en audience).

Anjie a vite assimilé qu'on allait "au boulot"..... elle ne bouge pas (conditions primordiale pour qu'elle soit acceptée), ne va pas voir les clients, n'aboie pas lorsque quelqu'un frappe, sonne ou rentre (alors qu'à la maison c'est un super chien de garde.... elle a compris toute seule sans que j'ai besoin de faire quoi que ce soit..... elle est géniale....

On lui a installé un "coin déjeuner" dans la cuisine avec croquettes et distributeur d'eau fraiche.... bref, mon bureau est un palace pour chien.....
Il me reste à lui trouver un panier un peu mieux qu'un simple plaid.....

Par contre, en ce moment c'est aspirateur 2 fois par jour sur la moquette.... je ne pensais pas qu'il y avait autant de poils sur un kita....

J'ai de quoi refaire un autre chien tous les deux jours... j'en reviens pas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah vi des poil il y en a. Je vois la difference depuis que j'ai yuki. Depuis un mois il faut que je balaye tout les jours et pourtant yuki a toujours autant de poil sur lui mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super de voir cette jolie adoption reussie coeurange

Les poils, on y crois toujours qu'a moitié quand on s'engage, pis quand on est dedant on se dit "oh merde, ils mentaient pas" sauve Moi maintenant que j'en ai deux (ca va faire bientot 1ans) j'ai plus aucun repis ouff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Prises ce matin au boulot....... je suis morte de rire.... les clients aussi.....

Moi je dis qu'il faut appeler la SPA..... elle travaille trop dur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha la position !! On dirait mon chat lol Elle est super belle Anjie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle chance de pouvoir prendre ton chien avec toi au boulot !! j'en rêve !! bravo pour cette adoption réussie en tous cas, je trouve ça super, d'autant plus qu'elle a l'air de s'y être faite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux un panier, je peux t'en donner un. Y en a deux à la maison mais Keiro ne s'en serre plus. Ils sont en plastique.
Si ça te dit, envoie moi un mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment adorable Anjie !
C'est clair que tu as de la chance de pouvoir la prendre au boulot...
J'imagine la tête des clients quand ils la voient dans sa posture des 2 dernières photos...

Je viens de voir que tu habitais à Clisson, Lalia. J'y habitais l'année dernière. C'est dommage que j'aie déménagé. Ma Daiya aurait pu avoir un copain près de chez elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop, trop mignonne la louloute! Pareil, je trouve ca formidable que tu puisse la garder avec toi au bureau! J'essaierai de faire pareil lorsque je serai localisée a Paris mais comme on a une vitrine qui donne direct sur la rue, mon nounours va se mettre a aboyer à tous les ptits chiens qui passent devant Rolling Eyes

J'ai trouvé de super gros "paniers" en mousse a IKEA, pour 8€. Mon loup qui refusait les paniers chez ses anciens maître s'est tout de suite mis dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques nouvelles photographies de Anjie qui se porte toujours aussi bien et qui est toujours aussi adorable....

J'avais quelques petits soucis avec les chats de la maison.... elle ne les chassais pas vraiment, mais il y avait des moments où c'était "chaud" comme on dit..... surtoût dans le périmètres des gamelles...

Mais les choses vont mieux aujourd'hui, pour preuve elle a "craqué" sur un chat que j'ai en famille d'acceuil en ce moment... une vraie histoire d'amour entre ces deux là.... ils ne se quittent pas et elle lui permet meme de boire dans sa gamelle (pas manger.... faut pas déconner quand même) et a même le droit de dormir avec elle.....



(oh la langue......!!!!)

Ils sont mignons non ?

Elle termine sa mue de printemps.... la vache, il était temps... je pensais pas que c'était à ce point là..... j'ai bien cru qu'elle finirait nue.....

Elle a super bien pris ses marques à la maison, et plus de trouilles au contraire, elle prend même vachement d'assurance..... elle "garde"

Elle surveille les enfants constamment, toujours près d'eux et dehors c'est même plutôt drole, elle vient toujours de placer entre eux et les autres personnes.... pas agressive, mais vigilante, elle se positionne toujours de manière à faire de son corps une barrière....

L'autre jour ma fille est allée faire pipi en ville dans une boite payante.... un canisite pour les humains lol

Elle s'est assise devant la porte et a aboyé sur tous les passants.....

Le canisite c'est acquis également, au début elle refusait totalement d'y aller... maintenant c'est bon.....

Bref, que du bonheur encore une fois... je pense avoir franchi presque tous les soucis.... on arrive dans la période que Gaia appelait "le bien être", je le ressens maintenant... on se connait et on se fait confiance.... c'est génial.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait trop plaisir de lire cette derniere phrase tirlalangcoeur C'est allé vite, c'est chouette! up

Kinou fait un peu pareil, de nuit elle se met entre moi et les gens, et les garde a l'oeil! Et j'aime beaucoup beaucoup ta FA coeur Les croisés siamois sont trop craquant! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a une fourrure superbe! Et c'est marrant, ton chat a presque la meme "robe" en version gris/marron foufou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'adore la derniere photo !! trop belle avec le chat !! coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite photo rigolote prise dimanche au retour de notre traditionnelle ballade du dimanche après midi.... le temps de mettre un truc au four en rentrant et je m'aperçois que mon fils et la chienne s'étaient volatilisés .....

Je ne sais pas lequel était le plus fatigué des deux... mais même les flashs ne les ont pas réveillés ......





On notera le partage équitable de territoire qui a été fait, puisque la couette du chien se trouve sur le lit de mon fils.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle photo là est totalement moche.... mais j'adore leurs deux têtes à ces deux là........
elle me fait trop rire




et encore une autre puisque je fais du tri dans les photos ce matin......
DECONTRACTION TOTALE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une grande nouvelle, pour ceux qui ne le savent pas encore....

Anjie a un nouveau copain......

Depuis quelques semaines, Amano est venu nous rejoindre, réformé d'élevage.

Un amour de chien, un trésor de gentillesse, la douceur faite chien, on ne peut qu'en être dingue.

Avec les enfants et les chats, pareil, un ange.....

L'entente avec Anjie est super, pas de gros problèmes... quelques petites friction au départ sur la gamelle mais ça c'est normal et puis tout est rentré dans l'ordre rapidement.....

Bref, un gros changement dans nos vies, mais que du bonheur... je les adore mes loups.....







Bref, il a fallut faire un peu de place pour lui à la maison, un nouveau panier (merci Virginie), deux distributeurs neuf de grande capacité pour les croquettes et l'eau, un container à croquette 15 kg de plus..... doubler les colliers et laisses.

Reste à changer la voiture, car ma super5, les deux kitas et les gosses c'est plus vivable, c'en est même comique car les gens se marrent en me croisant.....

Pour Noël, c'est décidé, je demande au père Noël un BREAK......

Bref c'est super et je suis ravie de cette nouvelle adoption et Amano va passer je l'espère de longues années tranquille et heureux et je l'espère en bonne santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ba c'est cool d'avoir adopter un akita. comme ça la miss a un compagnon de jeux non stop.

et d'accord pour le break.Quand on a de gros chiens et des enfants il faut au moins ça. pour l'instant on a pas d'enfants donc nous sa va mais des que une des voiture nous lache on prend un break

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, d'abord, t'etais même pas venue nous raconter ici paconten

Bon tu sais ce que je pense du double de akira angecoeur Et je plussoie pour le break, on revait d'une golf break, ou d'une 207 sw, mais pas les finances, alors on bourre tous le monde dans la C4, mais ca reste ^plus vivable qu'une R5 j'imgine mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie vidéo ^^
Ils sont vraiment choux tes chiens :)

Par contre j'ai remonté la conversation, moi pareil juste pour Kimiko j'ai acheté un break mdrr
Elle est beaucoup mieux dans le coffre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'me suis bidonnée du début à la fin, c'est énooooooorme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mdrrr enorme !!
Comme Alix morte de rire du début à la fin !!
Super réalisation !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce week end, Amano a fêté ses 5 ans....
Pour lui, pas de fête... mais une journée à la mer !!!!!

(bon il a pas franchement aimé l'eau... sans doute trop froide..... mais la plage il a kiffé......)

Anjie était là et Daisuky également.......

Petite vidéo.... venteuse, chevelue....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique , felicitations !
Et quelle chance de pouvoir l'amener au boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...