Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
okami1

Okami

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis nouvellement inscrit sur ce forum que je trouve sympa et convivial. Pour parler de moi vite fait, je suis un homme, brun de 21ans, je mesure...ok on est pas sur un site de rencontre moquependu

lol

Je suis ici principalement pour me documenter/renseigner sur l'Akita que trouve être une race de chien vraiment magnifique, j'aime le côté têtu qu'il semble avoir (je suis pareil) Je suis amoureux des chiens depuis toujours et aussi du formidable Japon, l'Akita est le résultat de ça.

Je l'ai découvert par hasard en surfant sur le web. Je veux en acquérir un mais pas n'importe comment !! C'est hors de question ! Je me renseigne actuellement pour savoir si mon mode de vie actuel peu correspondre à ce chien formidable mais je commence à comprendre que non je vais donc attendre une petite année pour faire ça au mieux je pense.
A moins que je puisse m'organiser différemment.

Voili, voilou, je ne vois pas quoi rajouter de plus ! Si vous voulez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas à me poser des questions je me ferais une joie de vous répondre ! fetard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu sur le forum

okami a écrit:
et aussi du formidable Japon,


et aussi de jeu vidéo apparemment lol

es-tu déja allé au Japon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement non pas encore de voyage au Japon...Trop cher pour moi pour le moment. D'ici quelques années je pense partir un mois si possible pour profiter un maximum et m'imprégner de la culture.

J'ai un cousin qui est ceinture noir et prof de Judo sur Angers et qui y a été avec sa classe pendant une semaine. Il a été impressionné du respect que les gens se témoignent mutuellement. Il a vu des gens arriver devant un magasin et laisser leur casque et les courses faites précédemment sur le scooter sans s'en inquiéter et rien n'a disparu !

Je trouve cette culture formidable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue (j'avai eu ce presentiment que ta presentation ne serai pas veine, j'aurai pas tardé a faire la gaffe de te prendre pour une fille lol )

J'aime (comme pas mal ici) beaucoup le japon aussi, même si certains point de cette culture me semblent etranges! Mais j'aimerai aussi y aller pour voir de mes yeux la realité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue !! pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou et bienvenue Wink

Je suis allé au Japon l'an dernier, et je retrouve bien ce que j'y ai vu dans les dires de ton cousin ^^

Nous avons fait une escale dans un Mc Do (pour goûter le Mc Printemps lol) et nous avons vu les gens déposer leurs sacs à leur table, prendre l'appoint pour aller commander et s'en aller faire la queue à l'étage en dessous :-D On a trouvé ça génial à voir parce qu'en France les sacs à main ne resteraient pas 5 min avant de disparaître... blazé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue! moi aussi j'ai beaucoup lu ce forum avant d'avoir mon louloup mais rien ne vaut l'experience comme "enseignant"... Depuis que je l'ai il m'a confirmé pas mal de choses que j'ai apprises ici et c'est très important d'etre "préparé" avant d'avoir un akita, quelle que soit le mode de vie que l'on ait!

J'espère que tu trouvera ton bonheur tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvendu ! vive le japon héhé
Oui j'ai remarqué qu'il y a souvent un rapport entre les propriétaires d'Akita et leur intérêt pour la culture nipponne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...