Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emmanuelle111

[AKITA HOME] OSAKA, femelle tweeni de 18 mois

Messages recommandés

Euréka a été repaptisée OSAKA.....

Des jolies photos prises hier soir de la louloute qui se sent déjà plus à l'aise....

La première sortie s'est faite à plat ventre... mais ça va déjà mieux....
Un peu de patience, beaucoup d'amour et la louloute va très bien s'adapter, j'en suis certaine....
Elle est belle et intelligente, gentille, douce.... elle sera super dans quelques semaines.....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super louloute, je suis comme toi persuadée qu'elle va devenir une belle et gentille chienne, pleine de courage coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RAHHHH LALALA....
et avec Toto qui va la bizouiller et la proteger, elle va devenir comme zelda, une petite princesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré Osaka dimanche.
Elle est MA-GNI-FIQUE !!
la maison n'afficherai pas complet, je pense que.. coeur

Bon, alors, par contre, il lui faut des maitres patients car la miss est craintive.
Elle s'est laissé caressé (elle a un poil soyeux!! un bonheur!)), m'a reniflé les bouts de doigts.. et avec du temps et de la patience, elle sera une super chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh je viens de decouvrir un mail de Taiga...
Je croise les doigts pour que la belle soit retrouvée rapidement.
Je prie pas souvent mais là.... pleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalia a écrit:
oh je viens de decouvrir un mail de Taiga...
Je croise les doigts pour que la belle soit retrouvée rapidement.
Je prie pas souvent mais là.... pleur


Tous les Rennais, mobilisez vous SVP ! pauve p'tite mère....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf, je viens de lire sur le forum que la belle à été retrouvé... j'ai eu peur et j'imagine ta frayeur Emmanuelle......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, désolée, pas eu le temps de poster....
Osaka s'est enfuie dimanche à Rennes après une séance avec l'éducatrice.
Dans un parc où elle se balladait, elle a été attaquée par une saleté de caniche à mémé, même pas attaché...
Elle a pris peur, a passé le collier par dessus tête et a foncé droit devant elle.....
On l'a cherché jusqu'à 2h30 du matin... mais rien....
Lundi matin, je suis revenue à Rennes avec 200 affichettes qui ont été collées partout dans le quartier...
On nous a appelé pour nous dire qu'elle était à moins de 100 m de nous... mais rien....
Vers 18 heures j'étais totalement désespérée..... il fallait que je rentre à Nantes, les enfants, le travail, la circulation.....
Je fais quelques centaines de mêtres, effondrée dans la voiture et la bougresse traverse devant moi.....

Par chance j'ai pu la faire entrer dans un jardin.... et lorsqu'elle m'a reconnue elle s'est laissée faire et j'ai pu lui repasser son harnais...

Une belle frayeur pour moi et un week end de cauchemard... perdre un chien je crois que c'est ce qui peut m'arrriver de pire.....

Mais bon, tout est bien qui finit bien.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La tout petite minoute, c'est méchant un caniche quand même, ça aboie et ça fait peur.
Ouf soulagement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TroooOOop mignone ! Elle ressemble à ma Princesse ( sœur de Prince, décédée il y a 7 ans, accidentellement Crying or Very sad ). Princesse était douce avec nous, en revanche je n'ose imaginer le caniche s'il s'était attaqué à elle : à dix mois et pas encore ses 35kg d'adulte, elle a corrigé la montagne des Pyrénées de 8 ans et 70kg des voisins, qui s'était servi sans vergogne dans sa gamelle, sans tenir compte du grognement d'avertissement de la petite akita !!! voimal

Cela dit, si je pouvais ... je l'aiderais bien à retrouver la confiance dont cette charmante Louloute semble manquer ! Mais c'est la crise et l'âge de mon Prince lourde un peu le budget ! Il a été opéré d'une tumeur maligne (heureusement il va mieux, opéré à temps !). Je ne suis pas riche (pas encore ! mdr ).

Bonne chance à la Louloute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des nouvelles de ma belle OSAKA qui séjourne actuellement à Paris.

Elle se porte le mieux du monde et semble prendre chaque jour un peu d'assurance....

Pour preuve, elle a même pris le RER sans aucune difficulté.

Coté comportement celà s'améliore également.
Elle reste seule 3 heures sans problème et on continue à augmenter les durées petit à petit (on avait commencé par 2 minutes, puis 5, puis 10.....).

Elle est de moins en moins craintive et aime maintenant les enfants qu'elle semble rechercher car elle a compris qu'il étaient des distributeurs de caresses......

C'est chouette, je suis ravie pour elle et je suis ravie du travail fait par Sophie, sa famille d'accueil qui s'en occupe de manière merveilleuse.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mais c'est la fille de mon Uciak, non ?
Mannue, tu crois que tu pourrais me mettre en contact avec sa FA, pour qu'on essaye de se voir ?
Ils sont pas loin de nous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien la fille de ton loup....

Isabelle est à Rennes...... avec la louloute...

Mais je crois qu'elle séjourne à Paris chez son père actuellement.......

Je lui envoie un mail......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un superbe portrait de la louloute.....



et un extrait du mail envoyé par Sophie cet après midi.... trop drôle.....

On est à 5 minutes à pied du plus grand parc de la ville donc on profite un max de l'endroit, plein d'autres chiens, d'enfants et de petits oiseaux ... je sais pas pourquoi mais elle adore les joggers, et ça tombe bien, parce que moi aussi! Du coup en ce moment j'essaye de lui apprendre à distinguer les beaux des moches, mais c'est pas gagné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien la fille de son père.
Uciak s'est mit en tête de sentir les fesses des filles, depuis hier.
Mais attention, des jolis p'tits culs, pas des fessiers laissés à l'abandon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aujourd'hui, j'ai eu un super cadeau d'anniversaire !
J'ai rencontré Mlle Osaka ...

Ah non ça c'est l'esprit d'Osaka qui veillait sur nous.
On recommence :

Moi aujourd'hui, j'ai eu un super cadeau d'anniversaire !
J'ai rencontré Mlle Osaka ...
Photobucket
Ah non toujours pas, bon bin euh ...
Tout ça pour dire que MOI j'ai rencontré OSAKA !
Photobucket

Ah bah voilà, suffisait de le dire.
(et sa FA, Sophiiiiiie, qui est à croquer)

Combat de regard entre le père et la fille bêtement arbitré par Clara Feufeuille.
Photobucket

Ils sont beaux tous les deux
Photobucket

Non, non, non, "tous les deux" j'ai dit !
Photobucket
(observez cette magnifique transmission des grains de beauté, signe distinctif trademark ®️ des Akitas Merveilleux depuis 1864.)

Une vraie choupette d'amour cette filoute.
(Pas qu'un peu intelligente...)
Photobucket

"Le regard canon, canin. Ca ne s'achète pas. Pour tout le reste il y a la mastercardbipbipbipbipbip." Photobucket

"Gni ?"
Photobucket

"Oh bon bah c'était super, mais moi ça m'a crevé cette histoire, salut, hein!"
Photobucket

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me réchauffe le coeur ces photos...... génial....

Et puis bon anniversaire Clara !!!!!!!

Sophie est effectivement absolument adorable et je suis contente que la famille AKITA HOME s'agrandisse un peu plus chaque jour, et qu'elle soit source de rencontres, d'amitiés....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La douce et timide Osaka a été adoptée ce dimanche....
Un couple en région parisienne a craqué sur l'adorable marsupilami qu'est OSAKA....

Bonne route ma belle... et je suis tellement heureuse pour elle !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Imprimer une affichette



Publié le Sexe Race Couleur Puce Perdue le Perdue à
30/10/2010
Femelle
Akita croisé Inu et Américain
Sable / Feu / Blanc / Noir
250269602969634
14/02/2009
7 avenue du Président Wilson
94230 Cachan - FR
Elle s'est échappée au niveau de la Coulée Verte à Cachan, on l'a retrouvé 2 fois au même endroit mais elle s'est échappée, elle est craintive mais pas méchante. Elle porte un harnais et un collier avec médaille. Elle a la queue qui peut être relevée.


Vous avez trouvé ce chien ? Contactez au plus vite le propriétaire indiqué ci-dessous ! Contact Téléphone
Paulo DE SOUSA
0674872497

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est OSAKA qui avait été récupérée par AKITA HOME qui est perdue.

OSAKA en errance. Elle est affolée. Elle tourne autour du lieu où elle a été perdue mais ne se laisse pas attrapper. Elle part au galop se cacher. Ce n'est pas possible de l'attraper à 1 ou 2 personnes seulement.

J'ai téléphoné à Emmanuelle qui est absente pour le week end et ne dispose pas de connection internet.
Elle demande si des personnes disponibles près de CACHAN pourraient venir aider sur place les propriétaires d'OSAKA à la récupérer dimanche 31 octobre 2010. Le téléphone est sur l'annonce pour fixer un rendez vous.

Il y aura sur place le chien (un akita je crois bien) de la FA avec qui elle s'entendait bien pour essayer de la faire revenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elislb a écrit:

Il y aura sur place le chien (un akita je crois bien) de la FA avec qui elle s'entendait bien pour essayer de la faire revenir.

C'est de loin le meilleur moyen.... Mais elors, patience patience patience, c'est le mot d'ordre !!
Elle a son collier ??? Une laisse peut-être qu'elle traîne ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...