Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wasilla

Les dangers de l'outbreeding

Messages recommandés

Le resultat du croisement de 2 de nos meilleurs chiens Alaskan-chasse, maintenant âgé de 6 mois, est assez étrange. Il n’y a eu qu’une femelle, le problème est qu’elle ne ressemble pas trop à un Alaskan. Ça a du sauter quelques générations ! Question Question

Comme dirait certaines personnes, il y a beaucoup de dangers à élever et courir avec des « batards », on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
Je vous mets les photos des parents pour toutes réflexions.
Julie Bloch Laughing Laughing

Peps, le père:
Image hébergée par servimg.com


Quick, la mère:
Image hébergée par servimg.com

Moose, la fille:
Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing ...au final tu devrais etre contente du résultat....ça te ramène un peu de fourrure lol! ...

Sans rire tu ne devais pas avoir des petits ??? des vrais ??? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es sur du papa ??
je ne met rien en doute car c'est possible mais je veux dire...il n'y aura pas eu une saillie inopportune avec un chien X???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi qui ai osé faire saillir une chienne pour la 2è fois avec Peps... Finalement , j'ai un peu peur!
Quoique... je pourrai toujours aller à la truffe!
Bon, la chienne devrait avoir ses chiots d'ici demain ou mardi, j'ai attendu toute la soirée et rien ce soir. Peut être reserve-t-elle une bonne surprise! (pitié pas des ratiers)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tien nous au courrant. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous,
sans vouloir t'alarmer sylvain, j'ai un fils de peps et il ressemble à un e chauve-souris !! j'aurai dû l'appeler batman ! trêve de plaisanteries je ne possédais qu'une vulgaire photocopie du père de mon chien, ça fait plaisir de voir à quoi il ressemble vraiment. Mise à part la tête (qui rappelle réellement celle d'une chauve-souris) la stature corporel est très proche. Merci julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
t'es sur du papa ??
je ne met rien en doute car c'est possible mais je veux dire...il n'y aura pas eu une saillie inopportune avec un chien X???


Pour rejoindre ce que dit Winette, la chienne aurait-elle pu être saillie par un autre males en plus du père prévu?
Une chienne peut être saillie par 2 (ou plus) males différents.... c'est déjà arrivé... le mâle prévu, et un opportuniste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nusky a écrit:
winette a écrit:
t'es sur du papa ??
je ne met rien en doute car c'est possible mais je veux dire...il n'y aura pas eu une saillie inopportune avec un chien X???


Pour rejoindre ce que dit Winette, la chienne aurait-elle pu être saillie par un autre males en plus du père prévu?
Une chienne peut être saillie par 2 (ou plus) males différents.... c'est déjà arrivé... le mâle prévu, et un opportuniste!


et si c'etait juste juste une blague
enfin je dis je dis rien Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...