Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anouk11

Autrans

Messages recommandés

super on se verra, on avait pris des photos de tes chiens et toi aux Saisies, tu les as vu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On y sera également. C'est un site superbe avec une piste très rapide et un profil très plat. Une belle course pour continuer cette saison placée sous le signe de l'hiver, le vrai...
La piste s'étend entre les stations d'Autrans et Méaudre.
Venez donc nombreux! Le repas mushers est en général convivial et copieux...
On peut s'entraîner dans la région, la piste part du village de Méaudre. On peut aussi faire du traîneau dans de superbes conditions sur Vassieux, notamment pour les amateurs de distances ou de rando. Il y en a donc pour tous les goûts dans le Vercors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout plat ???? Bouuuhhhhhh !!!!!! On y sera quand même, no soucy .
Frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous montons toutes les semaines, la piste est sympa et il y a pas trop de monde. Alors Bientôt à Autrans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais tenter d'avoir mon Samedi matin, .......... avec mon embonpoint actuel c'est la seule course que je puisse espérer terminer, en skijo, sans dégouter mes chiens .......!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je tente bien d'y remédier, mais c'est pas gagné, et encore les chiens sont là pour empêcher les débordements et me rappeller à l'ordre.
Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai le samedi d'Autrans ..
Qui peut aller sur le site de la FFST télécharger la fiche de course et un bulletin d'inscription et me l'envoyer sur eric.fievet(at)laposte.fr que je fasse partir le tout ce soir.
car du boulot je ne peux yelecharger les pdf
Merci
Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fraky a écrit:
C'est fait Eric ...
Frank

Merci, en fait je suis rentré vers 20h du taf, et tout sera posté demain .......... j'avais juste peur d'être en date limite, mais c'est tout bon.
Bon aller maintenant en moins de 2 semaines un paquet de KG à perdre et une condition physique à faire .......... au moins pour assurer départ et arrivée là ou il y a le public lol! après quand tu es dans la pampa ...
Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, l'inscription est postée, je croise les doigts pour que mon samedi ne saute pas (ca va rappeller de vieux souvenirs à Fraky, La Poste).
Ensuite définir avec lequel des jeune je viens, lequel ne va pas me planter sur la ligne de départ en cherchant son frère et ensuite accepter de bosser tout seul, pas gagner
Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi le programme de deamin? A quelle heure commence les course? SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Titimush, il faisait quand même vachement moins froid qu'au Fourgs hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fraky a écrit:
Alors Eric, il a sauté le samedi ?


Oui, comme trop souvent, ca va faire le 3ème en 1an.
Allez racontez Autrans !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton attelage était super, les spectateurs n'en revenaient pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je commence a etre connu je suis passée meme sur le journal le dauphiné et j ai entendu dire que j etais la seule en france et meme en europe j ai fait un article sur le journal du club du labrador c etait un reve j y suis arrivée !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michele.soubeyrand@orange a écrit:
je commence a etre connu je suis passée meme sur le journal le dauphiné et j ai entendu dire que j etais la seule en france et meme en europe j ai fait un article sur le journal du club du labrador c etait un reve j y suis arrivée !!!!


C'est fantastique . de faire courrire un attelage de labrador
vraiment là on est dans le cassage des codes a toutes berzingues .

bravo pour cette folle idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exacte il faisait vraiment moin froid qu'aux Fourgs il faisait même pas assez froid lol ! Merci beaucoup Valérie pour les photos elles sont supers !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

qui aurait des photos vers le départ-arrivée d'Autrans avec la foule et, si possible, les banderolles ou logos du Conseil Général ?

Merci
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...