Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo3084

la BARBUE d ANVERS à QUEUE NOIRE

Messages recommandés

bonsoir, voila je reviens ce jour d alsace et j ai ramené des Barbues d Anvers a queue noire, des merveilles, certainement les seules en France a ce jour, y a t il des amateurs? j ai fat des photos et je pense vous les mettre demain car ce soir ai quelues problemes avec l ordi ; je vous laisse rever jusqu a demain ................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a quoi d'exceptionnel, ludo, à ce que cette race ait la queue noire ?
Le reste du plumage est comment ?
Mets-nous vite les photos qu'on puisse admirer tes nouvelles pensionnaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, la reponse avec les photos que je suis en train de réduire.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo3084 a écrit:
bonsoir, voila je reviens ce jour d alsace et j ai ramené des Barbues d Anvers a queue noire, des merveilles, certainement les seules en France a ce jour, y a t il des amateurs? j ai fat des photos et je pense vous les mettre demain car ce soir ai quelues problemes avec l ordi ; je vous laisse rever jusqu a demain ................

lol ben il y en avait de SU-PER-BE au championnat de la barbue belge AV donc ben si je les avait prise tu n'aurais pas était le seul sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle journée,
les coqs semblent moyen en type, la poitrine n'est pas assez proéminente et doit être portée haute, ces sujets sont un peu hauts sur pattes sauf la poule ci-dessous, j'aime bien cette poule, son type est très correct, elle a un dos bien court avec une queue pas trop étalée conforme au standard, la crinière est par contre peu abondante c'est dommage !
Voici un de mes jeunes coquelets 1000 fleurs de cette année, il a 4 mois.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui d'accord... On dirait effectivement comme dit ben des fauves herminé noir.
Elles sont super belles. T'as fait un bon choix ludo ! pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,
je n ai pas fait le bon choix, j ai pris ce que m a donné mon collègue, sa souche qui vient de l eleveur allemand " à 500 Kms de Colmar" qui est champion d europe. j ai ramené tout ce qu il avait ainsi que 6 jeunes de 2 mois et il me les a confié car il sait que je vais en prendre soin et continuer la souhe. en mars quand il m a dit que pour des raisons personnelles, il allait arreter cette race, je suis tombé amoureux de ces magnifiques poules et coqs et j ai cherché quelqu un a qui donner un parquet pour que l on soit au moins 2 a travailler cette race et j ai trouvé l eleveur qu il faut, il est a 2 Km de chez moi en plus .... voila j espère que d autres passionnés s interesseront a cette magnifique race de naines.Comme elles pondent j e vais laisser faire au moins une couvée.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re
juste une précision, je les ai récupéré jeudi apres midi, elles ont voyagé vendredi toute la journée, je les ai installé chez moi e j ai fait les photos tout de suite, elles ne peuvent pas etre au top apres tout ca,..... mais de toute façon ce sont de tres beaux sujets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli parquet pour une race de naine que j'aime bien. Je pense que tu vas pouvoir bien travailler avec ça..
Le barbu ton coq est également superbe j'aime bcp la posture : quel joli travail!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo3084 a écrit:
re
juste une précision, je les ai récupéré jeudi apres midi, elles ont voyagé vendredi toute la journée, je les ai installé chez moi e j ai fait les photos tout de suite, elles ne peuvent pas etre au top apres tout ca,..... mais de toute façon ce sont de tres beaux sujets
Pour des poules qui ont voyagé toute une journée, je les trouve plutôt alertes et fraîches.
Tu pourras nous montrer les petits poussins quand ils naîtront... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila deux poussins d à peine 2 mois et l on reconnait bien le male de la femelle a cause de sa crete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re, tres bonne question Sabel, mais comme tu sais, je ne les ai que depuis vendredi dernier.... sur 6 jeunes j ai 5 femelles et 1 male, j ose a peine te dire ca ............................. toi qui a des ................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète j'en ai pris mon parti, ludo, pour les coqs...
C'est bien aussi les coqs ! cry2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
ce jour naissance sous la poule de Barbues d Anvers a queue noir, les photos demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il parait que les sebright couvent très mal alors je suis étonné d'en voir une maman...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
e,
je dis et redis et confirme a nouveau que les sebrights comme les Hollandskriels pondent bien, couvent tres bien et elevent admirablement bien leurs poussins ou ceux qu'on leur confie ....ne crois pas tout ce que l on te dit et ce que tu lis sur le net, ecoutes plutot ceux qui ont la pratique et ca fait 7 ans que j eleve ces magnifiques poulettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan pas de souci en tout les cas tu as de très belles volailles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce ne sont pas les seules barbues d'Anvers fauve herminé noir présentes en France !
J'en ai ramené de Belgique au printemps pour un ami éleveur.
Il compte les "travailler" avec son coq fauve uni.
clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
alice t es du 84, on est voisin, j ai un parquet disponible si ton ami le veut ca peut lui rendre service, comme ca il pourra travailler avec des sujets non consanguins , pour ma part j ai des jeunes et je veux bien echanger ou travailler avec lui, ma porte est grande ouoverte.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais le lui faire savoir, mais il habite du côté de Lyon.
Je ne sais pas si ses poulettes ont commencé à reproduire cette année, je vais le lui demander.
Encore merci pour lui.
clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
comme j ai une femelle barbue d anvers sui s est mise a couver, je lui ai mis des oeufs de barbues et aussi de Holl. a liseré par femelle sebrights a crete simple et j ai eu quelques jeunes, les voici :

on aperçoit la barbue sur la gauche et 2 hybrides sur la droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...