sabelpoot 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Très bon anniversaire à vous ! Bonne chance pour votre sélection de Barbu d'Uccle mille-fleurs, avec peut-être et j'espère de nouvelles créations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ... Bon Anniversaire , Christian !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Joyeux anniversaire Christian ! J'imagine que tu vas au moins ouvrir une bonne bouteille pour fêter cet anniversaire mémorable, ce n'est pas tous les jours qu'on change de dizaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 très bonne anniv mon grincheux préféré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Joyeux anniversaire Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 :ballon: lebarbu :ballon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 :apero: :boirens: :boirens: :apero: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebarbu 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci sincèrement à chacun(e) de vous, bien que ça ne me fasse pas trop rigoler de prendre une pige de plus ! J'espère me surprendre (et vous aussi) avec de nouvelles variétés de barbus d'Uccle, je pense également ne pas m'améliorer, donc rester un "vieux ronchon"(surtout envers les juges), ce dont je suis certain par contre c'est que je vais faire péter le Champagne( et bien d'autres bouteilles encore) en pensant à vous bien sûr !!! Si c'est vrai qu'avec l'age les raideurs se déplacent, dites vous que c'est comme les vieilles voitures un coup de démarrage à la manivelle et vous pouvez aller plus loin que les brandouilles qui laissent leur politesse sur le pas de la porte. Amicalement a tous les vieux "cons" pour les jeunes "branleurs" .... chacun sa façon de juger l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 rien d'autre à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 l'alcool est a consommé avec modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites