Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabelpoot

Joyeux anniversaire Lebarbu !

Messages recommandés

happy birthday
Très bon anniversaire à vous ! trinquer
Bonne chance pour votre sélection de Barbu d'Uccle mille-fleurs, avec peut-être et j'espère de nouvelles créations. clin d\'oeil

Joyeux anniversaire Christian ! Very Happy

J'imagine que tu vas au moins ouvrir une bonne bouteille pour fêter cet anniversaire mémorable, ce n'est pas tous les jours qu'on change de dizaine ! Cool

Invité
très bonne anniv mon grincheux préféré !

Merci sincèrement à chacun(e) de vous, bien que ça ne me fasse pas trop rigoler de prendre une pige de plus !
J'espère me surprendre (et vous aussi) avec de nouvelles variétés de barbus d'Uccle, je pense également ne pas m'améliorer, donc rester un "vieux ronchon"(surtout envers les juges), ce dont je suis certain par contre c'est que je vais faire péter le Champagne( et bien d'autres bouteilles encore) en pensant à vous bien sûr !!!

Si c'est vrai qu'avec l'age les raideurs se déplacent, dites vous que c'est comme les vieilles voitures un coup de démarrage à la manivelle et vous pouvez aller plus loin que les brandouilles qui laissent leur politesse sur le pas de la porte.

Amicalement a tous les vieux "cons" pour les jeunes "branleurs" .... chacun sa façon de juger l'autre.

Invité
l'alcool est a consommé avec modération lol!

bouteille fete saoul vomi mdr!

• Créer...