Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph du 64

mon coq et ces poules

Messages recommandés

voila quelques clichés sous un temps de brouillard,le coq c'est un limousin avec ces 2 poules,des sussex,coucou de rennes et 2 rousses pondeuse:













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben a écrit:
ce sont de drôles de Sussex...
pourquoi tu dis ça ben ???? ce sont des blanches erminées noires ne m'en veut pas mais la je comprend pas scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La sussex n'a pas les pattes (ni le bec) jaunes mais d'une couleur allant du blanc à la couleur chair (corne clair pour le bec), qu'elle soit blanc herminé noir ou d'une autre variété. Outre ses pattes et son bec jaunes, la poule de droite sur la première photo n'a pas du tout le type d'une sussex (forme de la tête, allure générale...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ben je sais tu me la déja dit mais je les appelle comme ça,elles viennent du marché,par contre le coq et ces poules limousine et mes coucou de rennes viennent du conservatoire avicole de magescq,on ne peut etre parfait mais pour un débutant je suis content de mes cocottes,voila après ça sera de mieux en mieux avec le temps clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph du 64 a écrit:
oui ben je sais tu me la déja dit mais je les appelle comme ça,elles viennent du marché,par contre le coq et ces poules limousine et mes coucou de rennes viennent du conservatoire avicole de magescq,on ne peut etre parfait mais pour un débutant je suis content de mes cocottes,voila après ça sera de mieux en mieux avec le temps clin d\'oeil


je ne critique pas ...mais c'est les appeler Sussex qui me "chagrine" pétar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph du 64 a écrit:
alors pour toi Ben je les appelle fernande et josette a partir d'aujourd'hui,voila mon petit clin d\'oeil


traineau


je préfère lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes coucou de rennes ont l'aire pas si mal, peut etre encore trop de blanc diront certain, mais c'est déja bien pour travailler cette race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je rejoins Jeremy pour tes coucous de rennes .... salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...