cyril11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 voici mon parc avec cottages familiale fabrication maison, voir agrandissement derriere. [img][/img] [img][/img] [img][/img] il faut que je plante des plantes pour l'ombre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 je vous présente mon paon Dior [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Nickel tes parcs, propres, fonctionnels et jolis Ton paon, lui, porte très bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette 17 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 oui c super sympa comme installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 super juste attention au mangeaoir galvanisé qui sont dehors risque d'ennui en cas de grosse pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Je rejoins Trinity, c'est nickel. Ca mefait très envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-robert 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 oui super si tu as des photos detaillees de t es cottage suis interesse interieur egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 mama a écrit:super juste attention au mangeaoir galvanisé qui sont dehors risque d'ennui en cas de grosse pluie j'ai prevu plus large pour le toit avec un abri, elle sont orientées plein sud donc pas de pluie qui tombe dedans j'avais testé. mais merci quand même pour la remarque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 en détail : [img][/img] [img][/img] ca va comme détails elles sont faites pour 4 à 6 poules ou 10 à12 jeunes. c'est une vraie industrie cet hiver je vais en refabriquer pour le printemps prochain pour les futurs arrivants. un parc par race & couleur. pour poules ornements et il y a le poulailler pour les pondeuses de l'autre côté de la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 tu vois zane j'ai fais des progrès pour l'envoie des fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 et le poulailler des pondeuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentad 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 BRAVO... pour tes parquets. Le chien surveille les pondeuses et le paon fait une belle roue devant l'objectif. Ça est, plus de prise de tête pour mettre les photos. Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 sympa les installes, par contre tu fermes pas tes poulaillers le soir ? car il me semble que tu es en campagne vue les decors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 impeccable par contre attention avec ce genre de perchoirs, les risques de bréchets déviés sont importants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 droopy8677 a écrit:sympa les installes, par contre tu fermes pas tes poulaillers le soir ? car il me semble que tu es en campagne vue les decors ?? jaùis eu de probleme les renard ne viennent pas les chiens surveillent la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 merci pour ces compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Julien-02 a écrit:impeccable par contre attention avec ce genre de perchoirs, les risques de bréchets déviés sont importants tu les prends comment tes perchoirs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 64 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 super tes instalations cyril,beau travail,pour tes perchoirs met plutot de tasseaux comme l'armature de tes poulailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 cyril a écrit:Julien-02 a écrit:impeccable par contre attention avec ce genre de perchoirs, les risques de bréchets déviés sont importants tu les prends comment tes perchoirs? Un tasseau carré ou rectangulaire est préférable, pas trop fin pour que les pattes des poules reposent presque à plat dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Bravo Cyril, c'est superbe !! Et bien heureusement que tu as réussi à poster les photos sinon tu nous aurais privé de tes très belles instalations !! Ainsi que de Dior, qui est en effet très "précieux". Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 10 octobre 2009 tres tres belle installations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Super Cyril ! Ben dis donc, t'as de quoi faire toi aussi ! J'arrive pas à voir, mais dans tes poulailler, tu as fais une deuxième ouverture pour la ventillation ou il n'y a que l'entrée ? Tes poulaillers font quelles dimensions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-robert 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 superbe merci bcp tres interessant merci encore du bon boulot que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 19 février 2010 super parc bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites