Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyril11

mon parc

Messages recommandés

voici mon parc avec cottages familiale fabrication maison, voir agrandissement derriere.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
il faut que je plante des plantes pour l'ombre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nickel tes parcs, propres, fonctionnels et jolis pouce bien

Ton paon, lui, porte très bien son nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super juste attention au mangeaoir galvanisé qui sont dehors risque d'ennui en cas de grosse pluie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoins Trinity, c'est nickel. Ca mefait très envie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mama a écrit:
super juste attention au mangeaoir galvanisé qui sont dehors risque d'ennui en cas de grosse pluie


j'ai prevu plus large pour le toit avec un abri, elle sont orientées plein sud donc pas de pluie qui tombe dedans j'avais testé. mais merci quand même pour la remarque. clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en détail :
[img][/img]
[img][/img]


ca va comme détails elles sont faites pour 4 à 6 poules ou 10 à12 jeunes. c'est une vraie industrie cet hiver je vais en refabriquer pour le printemps prochain pour les futurs arrivants. un parc par race & couleur. pour poules ornements et il y a le poulailler pour les pondeuses de l'autre côté de la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo bravo bravo BRAVO... bravo bravo bravo pour tes parquets.

Le chien surveille les pondeuses et le paon fait une belle roue devant l'objectif.

Ça est, plus de prise de tête pour mettre les photos. clin d\'oeil

Bonne continuation pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa les installes, par contre tu fermes pas tes poulaillers le soir ? car il me semble que tu es en campagne vue les decors ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
droopy8677 a écrit:
sympa les installes, par contre tu fermes pas tes poulaillers le soir ? car il me semble que tu es en campagne vue les decors ??


jaùis eu de probleme les renard ne viennent pas les chiens surveillent la nuit clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien-02 a écrit:
impeccable pouce bien par contre attention avec ce genre de perchoirs, les risques de bréchets déviés sont importants clin d\'oeil

tu les prends comment tes perchoirs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super tes instalations cyril,beau travail,pour tes perchoirs met plutot de tasseaux comme l'armature de tes poulailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril a écrit:
Julien-02 a écrit:
impeccable pouce bien par contre attention avec ce genre de perchoirs, les risques de bréchets déviés sont importants clin d\'oeil

tu les prends comment tes perchoirs?

Un tasseau carré ou rectangulaire est préférable, pas trop fin pour que les pattes des poules reposent presque à plat dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Cyril, c'est superbe !!

Et bien heureusement que tu as réussi à poster les photos sinon tu nous aurais privé de tes très belles instalations !! Ainsi que de Dior, qui est en effet très "précieux". love eyes
Bonne continuation pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault
tres tres belle installations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Cyril !
Ben dis donc, t'as de quoi faire toi aussi !
J'arrive pas à voir, mais dans tes poulailler, tu as fais une deuxième ouverture pour la ventillation ou il n'y a que l'entrée ?
Tes poulaillers font quelles dimensions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...