Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une bien belle connerie

Messages recommandés

elles sont jolies!!! mais te voici avec un coq de plus à separé lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les coqs c'est pa un souci j'en garde peu, mais là bon je suis un peu embarassé et la pictave reste ma priorité mais s'il ya celà a la maison en plus ma mère adore et sa c'est encore plus navrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
passe a la maison m'apporter deux ou 3 de tes poulets roti!!!!

j'ai quelque brahma pour te faire plaisir!!!!hahahahaha mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
garde les elles sont trés belle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est Florian, plus besoin de chercher...
La voilà la nouvelle race que tu vas expérimenter !
J'y connais rien en Wyandotte, mais je trouve les doré liseré bleu et blanc très belles ! T'as trop de chance.
En tout cas, comme c'est un cadeau, tu es obligé de les garder !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sont de bons sujets de travail , ils manquent encore de finition donc a revoir.

le coq a un port de queue trop bas, mais une belle couleur de fond .
Les poules liserés bleu et liserés blanc ont des queues trop pincées, les liserés paraissent assez réguliers. La poule doré a liserés noirs est belle en forme et surtout liserés.
Tous les sujets ont les tarses trop clairs , de bonne spoitrines par contre.
Les têtes sont encore un peu longues mais seuls les sujets de variété barrée ont vraiment des têtes typiques en wyandotte naine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de tous ces commentaires, je verrais bien au final les deux doré liseré noir sont presque adulte, les deux autres poulettes sont jeunes mais les tarses sont clairs c'est sur mais bon.
Les liserés par contre je kiffe, la bleu il me semble que dans le futur elle sera bonne, la blanche j'ai des doutes.
Mais bon c'est déjà de la bonne qualité je trouve, je ne peux qu'etre satisfait meme si c'était pas mon but du tout d'avoir ces volailles sur les bras lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais voui les wyandottes on les a un jour on les aimes pour toute la vie!!lol wyandotte forever!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi...j'avais hésité sur la race quand j'ai commencé avec mes trois poules...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben moi j'ais craqué aussi sur la race car j'ai les même à la maison clin d\'oeil en plus des pékins étonné; et dire que je devais avoir qu'un coq je me retrouve avec 5 coqs affraid mais ça va les voisins ne disent rien, vu que je leurs offre des oeufs rire2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault
moi aussi jai craqué pour des argenté a liseré noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Florian,
En plus j'ai une solution pour toi,
Tu ne veux pas t'embarrasser d'une 2e race de façon permanente,
Eh bien tu n'as qu'à les croiser avec des pictaves pour créer la pictave à liseré noir/bleu/blanc sale...
Et là tu verras si tout le monde n'accourt pas chez toi pour te supplier de leur en céder lol!

Non, pas taper les gars, je sors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'as pas une solution plus difficile car là dès l'an prochain je sors de belles pictave dans ces couleurs, si quelqu'un en veut?
Pour etre sérieux je me suis dit tiens c'est de la patte jaune c'est une race de chaire donc si j'aime pas les sujets c'est casserole mais le souci c'est que je les trouve très beau donc serviront de déco et couveuse et peut etre un peu de naissance quand meme, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est quand meme bien constitué , je verrais l'an prochain, en tous ou me l'a donné ils m'ont dit que la chaire était bonne et que sa pondait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben j'ai une copine sur un autre forum qui adore les wyandottes naines....pas pour les manger hein?

si jamais tu en a trop....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flo16 a écrit:
T'as pas une solution plus difficile car là dès l'an prochain je sors de belles pictave dans ces couleurs, si quelqu'un en veut?
Pour etre sérieux je me suis dit tiens c'est de la patte jaune c'est une race de chaire donc si j'aime pas les sujets c'est casserole mais le souci c'est que je les trouve très beau donc serviront de déco et couveuse et peut etre un peu de naissance quand meme, non?


non... Suspect Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
xtof a écrit:
flo16 a écrit:
T'as pas une solution plus difficile car là dès l'an prochain je sors de belles pictave dans ces couleurs, si quelqu'un en veut?
Pour etre sérieux je me suis dit tiens c'est de la patte jaune c'est une race de chaire donc si j'aime pas les sujets c'est casserole mais le souci c'est que je les trouve très beau donc serviront de déco et couveuse et peut etre un peu de naissance quand meme, non?


non... Suspect Rolling Eyes


Je me doutais de ta réaction Christophe lol, mais ce sont de bonnes pondeuses et couveuses de toute façon si ça marche pas, casserole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mémoire, si les tarses ne sont pas jaunes, c'est éliminatoire en expo sut toutes les variétés
Il ne te reste qu'a prier pour qu'ils passent au jaune, ou trouver des repros a tarses très colorés, ou 1er principe de sélection: casserole.
je sais, je suis un peu rabat-joie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Beau ou non, ce n'est pas grave, je ne vais pas en faire la sélection, j'ai assez à faire avec les pictave donc on verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flo16 a écrit:
Beau ou non, ce n'est pas grave, je ne vais pas en faire la sélection, j'ai assez à faire avec les pictave donc on verra.



Pourquoi, alors, leur consacrer un espace... au détriment de "ta" race scratch ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les oeufs et la couvaison comme ça mes parents "gueuleront" moins qu'il n'y a pas assez d'oeufs avec mes pictave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oki, ça se tient à peu près comme raisonnement, mais alors le coq? :coqd:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...