Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pouette70

mes serama !!!

Messages recommandés

sympa mais a metz yen avait a 120€ la poule ça fait chère du kilo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adhère Pouette, très beaux sujets, j'ai moi meme 7 petits seramas ! J'attends qu'ils grandissent pour les peser !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dayou a écrit:
sympa mais a metz yen avait a 120€ la poule ça fait chère du kilo!!


et bien 120 euros c'est le prix avec la taxe pour le club qui organise l'expo donc 100 euros dans la poche du vendeur,mais il y a encore un an un serama se vendais le double donc en fait les prix on largement chuter ce qui devrais aider a promouvoir cette race magnifique

bibicocotte j'ai hate de voir tes pious tu pourais nous mettre des photos meme si ils ne sont pas encore arriver a maturiter !!
aller s'te plais bibi prieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jy vais de suite ! Sinon ton site est heberger sur quel serveur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super c'est genial on va pouvoir echanger plein d'info et des photos bref c'est genial !
je suis heberger par fr.gd si tu veux je te passe un lien par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je veux bien Pouette ! Je t'ai envoyé une invitation sur MSN !
VOici quelques photos, c'est vif c'est bestioles la, je suis habituée au calme des Poule-soie. J'ai pas pu prendre tout le monde, juste les plus témeraires !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ton coq serama a un joli port, je ne sais si tu les a pris à Metz car là-bas je les ai trouvé pas terribles mais c'était peut-être le stress.
Je craque sur les photos qu'on peut trouver sur le net, prises en Asie, de forme et miniature extrêmes mais pour le moment je trouve que le prix des sujets en France 100 ou 120 € ne se justifie pas par rapport à la qualité des animaux.
Mais peut-être que je ne suis pas tombée sur les bons éleveurs non plus...
En tout cas n'hésitez pas à remettre des photos de cette race (et Bibicocotte à nous mettre des photos de tes jeunes au fur et à mesure de la croissance), c'est sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont crognons !!!
j'adore quand ils sont tout pitit comme ça et qu'ils on dejas leurs petites queu toute droite ça m'eclate !!!
si je comprend bien tu les a eu en oeuf ou poussin alors !!
tu as vu les parents ou bien tu as frauder la douane de la poste anglaise hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les aient eu POussins ! Regarde ton MSN Pouette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marion a écrit:
Ton coq serama a un joli port, je ne sais si tu les a pris à Metz car là-bas je les ai trouvé pas terribles mais c'était peut-être le stress.
Je craque sur les photos qu'on peut trouver sur le net, prises en Asie, de forme et miniature extrêmes mais pour le moment je trouve que le prix des sujets en France 100 ou 120 € ne se justifie pas par rapport à la qualité des animaux.
Mais peut-être que je ne suis pas tombée sur les bons éleveurs non plus...
En tout cas n'hésitez pas à remettre des photos de cette race (et Bibicocotte à nous mettre des photos de tes jeunes au fur et à mesure de la croissance), c'est sympa !


en fait la personne qui a exposer a metz (je le connais de vue) a eu sa souche en angletaire sans voir les repros,moi j'ai eu la chance de connaitre les parents de chaques animal que j'ai acquis,ce qui n'est pas rien !!
ma souche est direct us ,avec bibicocotte on va tellement vous mettre de photo que vous en aurez ras le bol hein bibi ?!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour l'anecdote, une personne de ma région m'avait appelée ce printemps car elle était à la recherche d'une Pékin prête à couver pour ses oeufs de Serama (ses poules ne voulaient pas couver). Cette personne avait aussi des souches venant des US. Moi je n'avais que des jeunes poules naines à vendre mais une poule effectivement prête à couver que je voulais garder. J'ai proposé à la personne de m'apporter ses 12 oeufs et qu'on les mette sous ma poule, couveuse et mère confirmée, et ne échange du service je gardais un des jeunes. La personne avait l'air ok et devais venir la semaine d'après mais ne m'a plus jamais donné de nouvelles....
Elle a du se dire qu'elle préférait vendre le poussin plutôt que me le donner ou dieu sait quoi encore mais j'ai trouvé nul de sa part de ne pas me tenir au courant surtout que je lui avais donné plein de conseils....

Voilà comment j'ai failli avoir une serama....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai surtout l'impression que la serama, en plus d'être une mauvaise Nagasaki, est un poule à fric....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh le BEN, il l'a mauvaise !! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que les vraies seramas (les photos que j'ai vu le net) sont vraiment jolies, je me demande même si elles sont bien viables tellement la sélection a l'air poussée à l'extrême. Et elles sont bien loin des Nagasaki (que j'ai trouvé bien moyennes à Metz d'ailleurs...).
Par contre quand je voie les sujets vendus 100 à 120 € à Metz ben là je rejoint Ben et je trouve que ça les vaut carrément pas ! (voir les exemplaires exposés à Metz, grand manque d'homogénéité et pas bien belles)
Ce n'est que mon avis de novice bien sûr....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben a écrit:
j'ai surtout l'impression que la serama, en plus d'être une mauvaise Nagasaki, est un poule à fric....


wha une mauvaise nagazaki !!!!
dur dur la critique la,et pas tres constructif ça non ?!!!!
pompe a fric la ok mais bon je pense que la rareter de cette race a fixer le prix de base,mais comme je le disais plus haut le prix a grandement chuter et va continuer dans ce sens je pense car ceux qui aurons fais de la serama pour l'argent vont se rendre compte qu'ils ne vont pas en vendre asser et que ça n'est pas si rentable que ça et vont finir par les brader et faire chuter le prix jusqu'a ce que ça atteigne le prix d'une poule classique,mais bon cela n'est que mon avis !!

pour marion,
les sujets qui sont mis en photo sur le net son des champions qui sont dejas magnifique,mais en plus entrainer a prendre cette position vertical,donc un coq meme magnifique qui est dans votre jardin, meme sans stress ne prendra pas naturellement cette position,voila !
mais perso j'ai dejas vu qqs beaux sujet en france et il y en aura de plus en plus j'en suis convaincue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Pouette ! Vivement les poussins !!! J'ai été conquise par ton petit monde ! Leur caractère est vraiment extra en plus ! Presque une poule d'appartement !!! J'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de t'etre areter sur ce post marie-pierre !!
plus qu'une semaine pour les eclosions j'ai hate!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
franchement, ces petites bêtes là c'est pas pour moi, j'aurai trop peur de marcher dessus en allant les soigner mais heureusement pour cette race que tout le monde n'est pas comme moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je rejoins Ben, la sérama n'est qu'une poule a pognon et de plus les coloris ne sont pas fixés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est parce que vous êtes jaloux ou quoi, pour dire des trucs non constructifs comme ca ? A ce moment la toutes les poules sont des poules a fric !! Vraiment la débilité....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bibicocotte a écrit:
Mais c'est parce que vous êtes jaloux ou quoi, pour dire des trucs non constructifs comme ca ? A ce moment la toutes les poules sont des poules a fric !! Vraiment la débilité....


Lol du calme ma poulette, as-tu le standard de la sérama?
Le prix (100 euros en moyenne) te parait-il compréhensif pour cette " race"?
Entre une poule qui en myenne coute 20 euros on va dire et une poule a 100 euros t'en vend 5 pour 1 bref après si c'est pas du fric, je sais pas ce que c'est alors....
Connais-tu les critères de sélection de cette race?
Les couleurs sont-elles fixent?
J'aime apprendre aussi sur les races alors bon j'ai besoin de l'avis d'une connaisseuse.
Celà étant dit je ne suis aucunement jaloux et tans mieux pour toi et ceux qui l'élève si celà marche bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibicocotte a écrit:
Mais c'est parce que vous êtes jaloux ou quoi, pour dire des trucs non constructifs comme ca ? A ce moment la toutes les poules sont des poules a fric !! Vraiment la débilité....


Merci de rester courtois envers les autres forumeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusez moi Grand chef Pékiniste !! Que je suis mal éduqué vraiment ! Rooo c'est dingue !!

Mais pourrais t-on au moins s'interresser aux seramas, plutot que de dire que ce sont des poules a fric; que c'est petit on marcherais dessus.. BLABLABLA !! Ca fait pas avancé le chmilblik ! On s'en fou ! Interressons nous un peu à autre chose que la pékin pour une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bibicocotte a écrit:
MDr, il est drole celui la ! J'en tiens un bon la les filles !
Le prix n'est du qu'au bon vouloir du vendeur ! Pour appronfindir tes connaissances, et dormir moins bete ce soir tu peux consulter ceci ma loute :
http://pagesperso-orange.fr/volaillepoultry/Standard-Serama.html


Je te remercie Bibi, je ne connaissais pas et la c'est vrai j'en apprend pas mal d'un coup.
En parlant de " j'en tiens un bon la" tu parlais de quoi???
Au moins je demande quand je sais pas et je n'affirme pas ce que je ne connais pas.
Bref, rien ne sert de s'énerver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bibicocotte a écrit:
Excusez moi Grand chef Pékiniste !! Que je suis mal éduqué vraiment ! Rooo c'est dingue !!

Mais pourrais t-on au moins s'interresser aux seramas, plutot que de dire que ce sont des poules a fric; que c'est petit on marcherais dessus.. BLABLABLA !! Ca fait pas avancé le chmilblik ! On s'en fou ! Interressons nous un peu à autre chose que la pékin pour une fois


Pour etre franc je suis en train de lire le standard et les coloris existant mais tu sais chacun ses gouts Bibi et on ne change pas les gens comme on ne changera pas ton petit caractère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci FLo de prendre cela à la légère c'est tellement mieux comme ca ! Mon caractère de con, oui on le changera pas de si tôt ! Ca va en faire chier plus d'un ca !! mdr

En parlant de tiens j'en tiens un bon la, bah rien de plus que J'en tiens un bon la ! Tu prends ca comme tu veux ma loute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bibicocotte a écrit:
Merci FLo de prendre cela à la légère c'est tellement mieux comme ca ! Mon caractère de con, oui on le changera pas de si tôt ! Ca va en faire chier plus d'un ca !! mdr

En parlant de tiens j'en tiens un bon la, bah rien de plus que J'en tiens un bon la ! Tu prends ca comme tu veux ma loute !


Je le prenais pas mal mais je pensais à "un bon c..p", bref je ne vais pas polluer ce post mais juste dire que le prix a ce que j'en pense reste abusif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he bé moi qui voulais pârtager ma pasion pour une race,me voila bien desapointee !!
que dire, a par que je suis deçue de la tournure des evenements!!
pour en revenir une derniere fois sur le prix des serama,il faut bien vous mettre en tete que les premieres personne a en ramenner des etats unis car c'est de la que vien la souche moderne,je ne vous remet pas le topo il est sur mon site aller le lire,bref ces personnes qui on ramenner ses animaux des usa y allais expres et pour rentabiliser leurs voyage en revendais surper cher ce qui est logique a mon sens et je pense que vous en conviendrai egalement !!!
apres il y a les chanceuse comme moi qui on benefisier de l'audace et de l'ambition de certains a ramenner cette poule en france et j'ai pu en acquerir a un prix somme tout corect ,apres on aime ou on aime pas cette race,moi j'en suis dingue j'ai envie de participer a sa "vulgarisation " en france,que ça soi clair pour certain je ne fais pas cette race pour l'argent si c'etais le cas je ne ferais pas de selection et je prendrais des reservation aux personne qui m'en demande !!!
alors une bonne fois pour toute est ce qu'on pourais parler de façon constructive de cette race ou bien va t'on continuer at vitam sur ce ton ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut pouette si tu ne les vends pas trop chere je veux biens que tu me garde un trio
s'est pour les m'etre dans une grande voliere avec des oiseau est mes tortues sa feras trop jolie chez moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibicocotte a écrit:
Mais c'est parce que vous êtes jaloux ou quoi, pour dire des trucs non constructifs comme ca ? A ce moment la toutes les poules sont des poules a fric !! Vraiment la débilité....


Alors la débilité va te répondre:

je reste persuadé qu'il s'agit ni plus ni moins qu'un avorton de la nagasaki. Elle n'apporte rien de plus aux races existantes en plus.
Et en plus les mecs qui en possèdent vendent ça à prix d'or...à 100 € pièce je n'ai jamais vendu une seule de mes poules....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a (heureusement) d'autres critères pour apprécier un animal que son prix de vente.
100 euros, cela fait peut-être cher pour une poule classique, mais c'est un prix courant (et même dans la petite fourchette) pour beaucoup d'oiseaux d'ornement.
Bien des amateurs aimeraient trouver certaines espèces à seulement 100 euros pièce aujourd'hui.

Il serait en effet plus intéressant d'élever le débat en parlant des caractéristiques de cette race, de son historique et de son élevage.
As-tu déjà fait des observations personnelles sur la fécondité de la serama, Pouette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello,
Moi le prix n'est pas le pb si l'animal est beau et au standard, c'est rare, difficile à produire bien typé de ce que j'en ai compris, et donc ce qui est rare et recherché est cher.
Ce débat des prix revient toujours même pour la Pékin, mais le prix est fixé par la demande aussi et puis si chacun trouve acquéreur tant mieux.
Ce que je n'apprécie pas c'est de vendre des animaux pas top au prix de l'or, quelque soit la race, et en profitant un peu du fait que la dite race est peu répandue donc que les gens ne savent ce qu'ils doivent exiger.

Et je suis très intéressée par ce post car je ne cache pas que cette petite poule, de tout ce que j'en ai vu et lu, me fait très envie... quand elle est typée, vous avez compris ;o)) !

Alors place aux photos dès que vous en aurez d'autres et racontez-nous aussi le caractère de ces bêtes (on dit qu'elles peuvent s'élever en cage à oiseau, en appartement, mythe ou réalité ?)
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouette70 tu as bien fait de préciser certaines choses pouce bien

Pour ce qui est de la race elle même, comme tu le dis on aime ou on n'aime pas, les gouts et les couleurs j\'sais pas

Je suis un peu de l'avis de Ben sur le fait que la serama, pour ce que j'en ai vu ressemble à une "mauvaise" chabo, mais ce n'est que mon humble avis et pui amoureux de la Pékin je pense que le petit sifflet qu'est la serama n'attire pas vraiment mon attention clin d\'oeil

Toutefois si une nouvelle race vois le jour et qu'il y a des amateurs, je dis "why not" si en plus cela crée des vocation dans l'aviculture, tant mieux !

Donc merci de nous faire profiter de ta passion pour cette race et si tu as d'autres infos et/ou photos, ne te prive pas pour nous les faire partaer clin d\'oeil

Une question intéressante est tombée, celle d'Alice, au niveau de la repro !

Le coq coche t-il correctement ? est il fécond ? vu la taille de l'animal le chapelet d'oeufs de la poule doit être tout petit, combien d'oeufs en moyenne pour une poule ? combien de ponte ? y'a t-il un fort pourtcentage de mort embryonnaire ou à l'éclosion ? les poussins sont t-il fragile ? surtout quils doivent être minuscule à la naissance !

Par ailleurs quels sont les axes de sélection ? comme chez la chabo faut il 1 sujet "longues pattes" avec 1 sujet "courtes pattes" ?

Bref plein de question pour redonner une bonne tournure à ce post à la base très intéressant clin d\'oeil

Après pour le prix c'est le problème de l'acheteur et du vendeur, tant que la qualité est là j\'sais pas

Mais je comprends aussi les réactions après les sujets que nous avons vu en vente à Metz !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien-02 a écrit:
Pouette70 tu as bien fait de préciser certaines choses pouce bien

Pour ce qui est de la race elle même, comme tu le dis on aime ou on n'aime pas, les gouts et les couleurs j\'sais pas

Je suis un peu de l'avis de Ben sur le fait que la serama, pour ce que j'en ai vu ressemble à une "mauvaise" chabo, mais ce n'est que mon humble avis et pui amoureux de la Pékin je pense que le petit sifflet qu'est la serama n'attire pas vraiment mon attention clin d\'oeil

mauvaise chabo,meme entre guillemet je trouve que c'est franchement pejoratif et pas constructif,je me repete,mais vous aussi Very Happy

Toutefois si une nouvelle race vois le jour et qu'il y a des amateurs, je dis "why not" si en plus cela crée des vocation dans l'aviculture, tant mieux !
la serama est nee dans les annees 1800,elle a etee crer par un roi malaisien je n'ai pas beaucoup d'info sur le sujet mais j'y travail car comme beaucoup de sujet la trace de son histoire releve de la tradition orale donc pas evident quand on ne parle pas le malais !!
donc pour une race nouvelle faudrat repaser lol!


Donc merci de nous faire profiter de ta passion pour cette race et si tu as d'autres infos et/ou photos, ne te prive pas pour nous les faire partaer clin d\'oeil

pasionnee je le suis y a pas de pb et pour ceux que ça interesse vraiment je suis prete a partager c'etais le but de ce post de toutes façons!

Une question intéressante est tombée, celle d'Alice, au niveau de la repro !

Le coq coche t-il correctement ? est il fécond ? vu la taille de l'animal le chapelet d'oeufs de la poule doit être tout petit, combien d'oeufs en moyenne pour une poule ? combien de ponte ? y'a t-il un fort pourtcentage de mort embryonnaire ou à l'éclosion ? les poussins sont t-il fragile ? surtout quils doivent être minuscule à la naissance !

le chapelet est normal sur la poule que j'ai en repro actuellement c'elles que j'avais l'annee derniere aussi si mes souvenirs sont bon (tous mes repros de l'annee derniere on ete tuer en plein jour par un renard je repart quasi de zero)
mon coq coche bien le taux de fecondation est de 80 % apres il y a le taux de mortaliter dans l'oeuf ect....mais la je vous donnerai des details au fur et a mesure des couvaisons ça seras plus parlant je pense


les poussins ne sont pas plus fragile que d'autre,ils sont tout petits a la naissance evidement a peut pres comme des cailleteau je dirais mais ils on la peche

Par ailleurs quels sont les axes de sélection ? comme chez la chabo faut il 1 sujet "longues pattes" avec 1 sujet "courtes pattes" ?

rien a voir avec la "chabo" pour connaitre l'axe de selexion il faut lire le standart qui est une ebauche car non valider pour l'instant mais qui reprend les grands points du standart americain et esseyere de s'en raprocher de la meme façon que vous travaillez vous avec vos poules!!
j'espere avoir repondu de façons clair si,non et bien demandez moi des eclercisements j'esseyerai de vous repondre de mon mieux


Après pour le prix c'est le problème de l'acheteur et du vendeur, tant que la qualité est là j\'sais pas

il y avais des bantam a 38 euros a metz,nous ça ne nous choque pas mais pour un neophites je pense que c'est qq chose d'inconsevable et comme le disais Alice les eleveurs d'exotique trouvent ce genre de prix derisoir!!
donc faut il debatre eternellement sur un prix,faut il eternellement comparer cette race a une autre en la denigrant au passage ?
Moi perso je ne rentre plus dans ce debat la et si ça retombe aussi bas j'en resterai la !!!!


Mais je comprends aussi les réactions après les sujets que nous avons vu en vente à Metz !!!!!

no comment!!!!!



voila pffffffffffffffff vous m'en faite ecrire des choses vous hein lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joffrey a écrit:
salut pouette si tu ne les vends pas trop chere je veux biens que tu me garde un trio
s'est pour les m'etre dans une grande voliere avec des oiseau est mes tortues sa feras trop jolie chez moi lol


je t'ai envoyer un mp,je n'ai rien a vendre pour l'instant il faudrat voir ce qui me reste apres selection mais pas avant des mois !!

j'ai un amis qui en vend pour ceux qui en veulent vite,j'ais mis son adresse dans les petites annonce de ma page web

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marion a écrit:
Hello,
Moi le prix n'est pas le pb si l'animal est beau et au standard, c'est rare, difficile à produire bien typé de ce que j'en ai compris, et donc ce qui est rare et recherché est cher.
Ce débat des prix revient toujours même pour la Pékin, mais le prix est fixé par la demande aussi et puis si chacun trouve acquéreur tant mieux.
Ce que je n'apprécie pas c'est de vendre des animaux pas top au prix de l'or, quelque soit la race, et en profitant un peu du fait que la dite race est peu répandue donc que les gens ne savent ce qu'ils doivent exiger.

Et je suis très intéressée par ce post car je ne cache pas que cette petite poule, de tout ce que j'en ai vu et lu, me fait très envie... quand elle est typée, vous avez compris ;o)) !

Alors place aux photos dès que vous en aurez d'autres et racontez-nous aussi le caractère de ces bêtes (on dit qu'elles peuvent s'élever en cage à oiseau, en appartement, mythe ou réalité ?)
A+


en ce moment j'ai tous mes serama dans mon salon donc oui on peut les garder en cage des l'instant ou elle est suffisement spacieuse pour qu'ils puisent faire leurs vie sans deprimer la moi ils sont dans une cage a chinchilla pour le trio et une grande cage a lapin pour les jeunes et leurs copain le lapin nain,ils font tres bon menage par ailleur et se couchnet regulierement sur le lapin lui meme coucher franchement parfois ça vaux des points !
par contre en ce qui me concerne a partir du printemps,tous le monde en voliere exterieur par parquet cela va s'en dire !!!

mais je suis convaincue que cette poule graçe a sa petite taille et a son caractere tranquille doit faire une poule d'appartement ideal meme a l'annee!
de toutes maniere ils faut les proteger du gel car a cause de leurs mini taille elles ne peuvent pas luter contre le froid comme une poule de taille moyenne par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila des infos intéressantes clin d\'oeil

Surtout sur la resistance au gél il faut bien que les interessés comprennent que les animaux devront être protégés des grands froids et donc rentré l'hiver pouce bien

Je suis impatient de voir le suivi d'une année de repro de cette race pouce bien

Et désolé si j'ai véxé avec le coup du "mauvais chabo" car ce n'était absolument pas le but clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été faire un tour sur ton site et bravo il est très bien fait.

Je ne rentrerai pas dans la polémique du prix puisqu'il ne devrait pas y en avoir...Comme le rappelait Alice, le marché des oiseaux de volière et d'ornement applique des prix à la "limite du décent" pour certaine catégorie d'oiseaux. Alors un coq à 100 euro....L'offre répond à la demande, point.

Pouette, tu as d'emblée toute ma sympathie pour la passion qui t'anime ! Et je te souhaites de faire beaucoup d'émules de la Serama.

clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Intéressant l'info pour le froid, pourtant de bien plus petits oiseaux résistent aux hivers (mésanges, etc.). Dois-je comprendre que le métabolisme de cette race de poule ne leur permet pas de maintenir leur température corporelle en cas de froid genre -5°C ? En est-on sûrs? (bon d'accord c'est sûr que vu la valeur des dites bêtes c'est peut-être risqué de faire l'expérience ;o))
Et c'est vrai que ton site web est très bien et donne une image positive de cette race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...