Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carl-August

PEKIN MILLE FLEURS DE L'ANNEE

Messages recommandés

Invité
Carl August peu t'on avoir un peu plus de précision
Le prix que tu les vends et de quel coin es tu car le centre s’est une grand région

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai le centre c est bien vaste ! elles sont belles en tous les cas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Julien,

Je n'est pas vraiment de dons en informatique, alors c'est pour celà que je n'avais pas trouvé
la "recette" pour me présenter sur le forum.

Ceci étant, je suis un être humain normal, comme toutes les personnes qui viennent sur ce
forum, ma distraction c'est d'essayer d'avoir toujours de jolis animaux selon l'espèce sur
laquelle je travaille.

Concernant les Pékin, c'est mon propre travail sur 2 ou 3 souches différentes, et du temps
investi dans la sélection pour arriver aux sujets que tu vois en photo. Je suis content cette
année d'arriver à un résultat bien homogène que je vais faire en sorte de conserver.

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas d'où tu es parti dans ta sélection de départ, mais il est clair que le résultat est plus que bien... et surtout sur cette variété qui n'est pas facile à travailler.

Sois le bienvenu parmi nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Enfin de belles mille fleurs !! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DB34 a écrit:
c est vrai le centre c est bien vaste !...............


Géographiquement cela contente tous le monde ! Very Happy En tous les cas bravo Carl , tu as une très belle souche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celà fait environ 4 ans que j'ai commencé à élever des Pékin, c'est simplement pour le plaisir de faire de jolis sujets, j'aime les Mille Fleurs et j'ai travaillé dessus. Je travaille maintenant sur le Mille Fleurs bleu, cà commence à sortir assez bien.
Je crois qu'en matière de très beaux sujets tu n'a riens à m'envier, j'ai vu quelques photos de tes différentes couleurs, il me semble que c'est difficile de trouver mieux !!!
Je ne suis pas membre d'asso ou de club, je ne fais pas d'expo, j'aime faire ce que je fais correctement, et je ne pense pense pas que ma place est partout, au risque de moins bien réussir ce que j'ai entrepris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos compliments, celà fait toujours plaisir et c'est encourageant de voir que le travail accompli est recompensé. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as fait du très bon travail et le résultat est magnifique bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo car c'est vraiment super rare de trouver de la 1000 fleurs de cette qualité, ça fait plaisir aux yeux .

Allé si tu veux nous faire plaisir, fais nous un petit reportage de ton élevage ça sera notre cadeau de noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
droopy8677 a écrit:
Allé si tu veux nous faire plaisir, fais nous un petit reportage de ton élevage ça sera notre cadeau de noel


J'avais pas osé le demander.... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EN TOUS LES CAS MOI J'AI UN FORMIDABLE CADEAU DE NOEL : VOS COMPLIMENTS, VOTRE GENTILLESSE.

EN RETOUR JE VOUDRAIS BIEN VOUS FAIRE PLAISIR, MAIS FAIRE UN VERITABLE REPORTAGE
RISQUE D'ETRE UN PEU HASARDEUX SUR LE PLAN TECHNIQUE, A MON NIVEAU. J'ESSAIERAIS DE COMPLETER UN PEU PLUS TARD AVEC QUELQUES PHOTOS, ENTRE AUTRE SUR MES MILLE FLEURS BLEUES.

MERCI ENCORE A TOUS, JE NE N'IMAGINAIS PAS QUE J'AVAIS AUSSI BIEN TRAVAILLE !!!!!!

Embarassed Embarassed Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as autre que bien travaillé !! Tu peux être très fière de ta souche.

J'ai hâte de voir ces bleues ! Quand tu le pourras bien sûr car rien ne presse. clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rien à dire, j'adore, j'adhère a ce coloris, J'suis fan. love eyes
C'est le mille fleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous n'y cannaissez rien! elles sont loin d'ètre aussi jolie que ça!
carl je vais t'en débarrasser va! sourire









non elles sont superbe! bravo! et en plus tu es super humble! il ne te manque qu'une chose!
une adhésion au CFP! et ton élevage sera parfait et toi champion! clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dommage que je ne me sois pas orientée sur cette couleur, je me retiens car je sais que je ne dois pas me disperser mais ces poulettes font vraiment envie !
Bienvenue sur le forum, je pense que tu vas très rapidement écouler ton stockà vendre si ce n'est pas déjà fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon dieu, je n'avais pas vu ce post, alors là bravo, du top, je n'ai pas vu mieux ni ici ni en expo en couleur surtout , bravooooooo ! étonnant l'homogènéité , le pointage et le pastillage chapeau bas monsieur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impressionnée aussi, j'attends désespérément les photos des mille-fleurs bleu... en bavant devant l'écran... clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On en fait des choses avec Photoshop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...