Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frederic11

LEs juges sont ils assez expérimentés pour la notation de certaines especes !!

Messages recommandés

suite a l expo de chalons jai mis 3 bantam avec des gros defauts majeurs je suis sur le cul je fini avec deux 1er prix.

je les ai mis en vente car je mets tout mes betes avec defaut chez mes parents. Ils ralent un peu.

Donc voila ma question : est ce qu'il faut faire une selection pour nos sujets. PArce que meme avec des défauts, ils finissent avec une bonne note !!!

Les jugent ont ils assez de compétences dans les especes à juger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y aurait beaucoup à dire sur ce sujet mais ton témoignage ne m'etonnes pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
je n'y connais rien en expo et pas grand chose en pékin, mais quand je lis ceci, ce qui me dérange c'est pourquoi exposer des sujets avec des défauts majeurs?
Pour ma part, je pense que si on expose on y va avec ses meilleurs sujets afin de savoir comment les améliorer, on n'est pas dans une bourse pour volaille.
Ceci pour le respect des visiteurs qui viennent voir les soit disant meilleurs sujets existant et juges.
PS : C'est une pensée personnelle, pas une attaque contre qui que ce soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est un travail d'ensemble (juges, eleveurs...) dans un but de constant évolution: donc jamais finit.

MatthieuL59 à très bien repondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites