Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milouz1111

Plus que deux jours!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Imaginez mon impatience: ça fait plusieurs semaines que je patiente et ça y est: MARDI JE VAIS CHERCHER MON PETIT HAMSTER CHEZ LEE!!!!!!!
Plus je me rapproche de la date et moins j'ai de patience!!!! :yououh: Enfin ça va pas tarder à arriver!
vu qu'on va le chercher mardi soir je sens que la journée va être longue, très très longue!!!!!
En tout cas je vous tiendrez au courant et dès qu'il commencera à prendre ses marques: vous aurez les photos! :wé:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wapinmaniac a écrit:
super!! tu choisis sur place???

bisous


oh non!!! Ca fait bien longtemps qu'on a choisi! Mon homme voulait reprendre un hamster russe comme le precedent et Lee en avait qu'un de dispo donc ça fait déjà plusieurs semaines qu'elle nous le garde tout gentillement!
D'ailleurs j'en profite pour la remercier encore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai!!!
demain matin on va faire les derniers petits achats (litière et autre chose de ce genre) pour nous aider à patienter Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milouz a écrit:
ouai!!!
demain matin on va faire les derniers petits achats (litière et autre chose de ce genre) pour nous aider à patienter Mr. Green


J'adore faire ça moi aussi! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est c'est ce soir!!!!!!!!!!!!
Le grand jour est enfin arrivé!
On a déjà fait les courses (bon des petites folies qui ne vont pas servir à grand choso mais bon c'est pour le plaisir!!!).
Dans quelques heures on va enfin le voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça y est!!!
Encore merci pour tout Lee!!!
En fait: elle s'appelle Twonny
On était sensé prendre un mâle mais on est reparti avec une femelle!
Là je ne peut pas trop rentrer dans les détails (je dois filer en cours) mais je ferais un résumé certainement ce soir!
Et dès qu'elle prend ses marques, je fais une séance photo (mais elle a déjà l'air à l'aise).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...