Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mcrenlo

Les cages...

Messages recommandés

En moyenne, c'est une fois toutes les deux semaines, chez moi, mais des fois, c'est toute les semaines... Ca dépent en fait... Principalement, Wilko met beaucoup de temps à dégueulasser sa cage... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Complètement une fois tous les 2 à 3 semaines... je fais les coins toutes les semaines ainsi que le nid. Quand il y a des bébés c'est tous les 5 jours environs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois par semaine :

Zan urine dans ses toilettes Cool mais aussi dans sa roue Confused et pour la nettoyer, il faut démonter la cage, donc une fois par semaine, pour mon dégoutant lol

Kalel fait pipi dans ses toilettes Cool et dans le coin devant sa maison... j'enlève un peu mais avec les barreaux qui descendent dans la cage, ce n'est pas facile, et le chanvre n'absorbe pas assez... donc une fois par semaine aussi Wink

Voilà pour les détails Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui serait pas mal aussi c'est de faire un sondage pour savoir COMBIEN de temps pour le nettoyage!!!!
Parce que je crois que je mets énormément de temps!!!!
Pour quatre cages il me faut une journée complète Neutral
je dois pas être douée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milouz a écrit:
ce qui serait pas mal aussi c'est de faire un sondage pour savoir COMBIEN de temps pour le nettoyage!!!!
Parce que je crois que je mets énormément de temps!!!!
Pour quatre cages il me faut une journée complète Neutral
C'est bon c'est fait ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milouz a écrit:
Pour quatre cages il me faut une journée complète Neutral


Tu veux dire qu'il te faut plus de 10 heures pour faire 4 cages ? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois par semaine sinon après ca commence à sentir un léger parfum de caca et d'urine et comme ils sont dans la salon c'est pas le top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ¤Refuge¤
moi une fois par mois la cage entière. Mais en faite, il a une baignoire remplie de sable et elle ne fait ses besoins que la dedans. Par contre, la baignoire je la lave 2 fois par semaine.

Moi aussi je met super longtemps à laver sa cage (2h30 en moyenne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je nettoye mes cages 1 fois par semaine et je dois mettre environs 1h30 pour 2 cages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est une fois par semaine et je mets environ 1h30 , 1h00 quand je suis bien motivée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je change la cage de mon hamster tous les semaine car sa cage commence a etre très salle et que les odeurs.... rofl enfin voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20 min une fois toute les semaines pour ma russe mais j'ai eu un syrien en pension avec une cage rhaaaaaa 1h30 de nettoyage et 2 jours après ça commencait à ressentire ziiiiiiip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est une fois par semaine et environ 45 min parce que je m'occupe d'elle en même temps et je la laisse sortir alors il faut la surveiller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi une fois par semaine et je met pas longtemps ...
il ne salit pas beaucoup c'est surtout l'odeur ...

y en a pour environ 15minutes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dailleurs une fois par semaine pour ma part c'est trop! donc je nettoie le plus salissant, l'interieur de la maison et tout ses jouets et je met u peu de litiere par dessus le reste je remet du foin et je nettoie tout toutes les deux semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai pas encore mais je fais tout en meme temps pour tout le monde !!! le dimanche pendant 3h... St-marc, je laisse agir (pendant ce temps tout le monde sort et c'est la cohu) apres je rince , je seche et je refous la litiere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Bambou c'est toutes les deux semaines en trois quart d'heure environ (comme y a des tunnels c'est la galère de démonter tout, en plus faut changer la boi-boite pleine de litière, tout nettoyer dans les moindres recoins,...) et pour mon chéri dégueu Stuart ça va être toutes les semaines ! (Je l'ai nettoyée deux semaines après son arrivée et j'ai eu la superbe surprise de découvrir qu'il ne fait absolument RIEN dans sa litière et qu'il y a du pipi plein la maisonette...)
L'odeur est particulièrement épouvantable^^
Je crois que c'est pire pour les mâles, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...