Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isis141

help elle tousse

Messages recommandés

je vien a l'instant d'avoir toundra et des quelle est rentrée dans sa cage elle c'est mise a eternuer :est ce que c'est le stresse mais sinon elle a lair en bonne santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'elle continue toujours d'éternuer??
Wilko me le fait souvent, et ça s'arrête, peu de temps après ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouff sa me rassure pour l'instant elle a explorer le rez de chaussée et elle dort dans ces cubes pour jouer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poupousk
Elle est peut-être allergique à sa litière? C'est quoi comme litière que tu utilise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des fois, ça peut être un peu poussiéreux, donc ça peut la faire éternuer... Ou dans le foin (si tu en donnes?) aussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'elle tousse car l'air est trop sec
est ce que cela peut expliquer ces eternuments ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est en effte possible qu'elle éternue à cause des copeaux, dans ce cas il vaut mieux changer de litière... ;)
Sinon si c'est un rhume (coriza) les symptômes seront yeux et nez qui coule, tousse donc et n'est vraiment pas dynamique (ne sort plus, ni boit ou mange....) A surveiller si jamais un de ces symptômes apparaît=>véto très vite ;)
Mais je te conseille tout de même de d'abbord changer sa litière, tu peux lui mettre de la litière de maïs par exemple ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba non elle va super bien mais elle tousse quand elle est dans un endroit nouveau mais je surveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!

Mon petit nouveau "Scuzzy" un ti hamster panda a aussi l'habitude de tousser... PAS éternuer, mais bien tousser. Je ne comprend pas pourquoi vu que j'ai toujours utiliser ce type de litière sans problème.

De plus, à mon malheur, il a décider que de faire pipi dans sa roue c'était bien plus chouette que dans sa petite litière. Avec vous des trucs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les copeaux de bois son mauvais pour nos petits ham ! ( c'est ecrit sur un post je crois ) ma Gellys eternuait aussi javais poster ici et j'ai trouver le probleme : Allergie a la poussière ! donc changement de litiere j'ai pris du Chanvre, elle eternue de temps en temps ( enfin surtout quand je nettoie la cage et que je remet du nouveau chanvre ).


si c'est yeux ne coule pas ou autre symptome ça se peut qu'elle soit aussi allergique a la poussière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le post date de 2005 :p

Pour changer le format de la date et donc avoir l'année, allez dans votre profil, préférences, et changer le format de date tout en bas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...