lynmarie11 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Bonjour , Est-ce possible de prendre un bac en plastique est de mettre un grillage , pour que sa sois une "cage pour hamster" ? -que maittrai-je dedans ? du copeaux ? Une gamelle ? Une roue ??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 je ne comprend pas tres bien ta question car dans le commerce il existe beaucoup de cag pour hamster dedans tu mettera de la litiere une ecuelle un maison une roue des etages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 le mieux est une vraie cage !! enfi .. pour une bonne cage pour moi ya : une maison une roue un bac pour le manger un etag si possible et des rouleaux de PQ vide bien sur ! et en + un petit ( vraiment petit, meme un pot sa sufit ) bac pour du sable de chinchilas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merry1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 ah bon, il faut lui metre du sable pour chinchila ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 oui c'est mieu pour qu'il fasse sa toilette et ces besoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merry1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 ah ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 moi mon robo s'y roule aussi ! quadn ay pas trop de caca, et pour le changer, je le filtre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Moi je n'aurais pas fait de cage comme ça, en même temps, je suis blonde en bricolage !!! Mais tu vas faire comment pour faire tenir le grillage, je comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle201 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Comprend pas trop!!!! Mais tu as intéret à prendre du gros grillage bien costaud....Car comme les hamsters aiment s'attaquer au grillage, si il est trop fin en une nuit ton hams aura vite fait de s'enfuir! Mais je crois que le mieu serait d'acheter une cage spécial hamster!On en trouve à tous les prix et de toutes les tailles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 acheter le grillage, le bac, la maison et tout, sa va peut etre revenir plus cher que dacheter une cage avec tout dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa78 0 Posté(e) le 6 février 2006 dissons que si tu es un bon bricolo, tu peux t'en sortir à la babriquer toi même. Mais un bac en plastique, il faut que ce soit du bon bon plastique pour pas qu'il ne le ronge... Le verre ou le bois et plus adapté pour faire une cage "maison" je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prisci 2 Posté(e) le 6 février 2006 j'ai choisi d'acheté une cage c'est nettement mieux et puis sa sera plus ''confortable'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 6 février 2006 je pense aussi ! tu as une photo ? se serai sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex69 0 Posté(e) le 6 février 2006 Pas de photo encore ^-^ ! Mais je peut juste dire que c'est une cage à deux tour (plus la cage entre)relié avec des tuyeaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 6 février 2006 a ok ! elle a l'air bien en tout cas,a se que tu dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablc95 0 Posté(e) le 6 février 2006 oui ;) a Ca**four pour 15€ seulement eh oui c'est pour les soldes je crois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 6 février 2006 a ui vraiment pas cher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papafredo1 0 Posté(e) le 6 février 2006 ^-^ je suis contente car y a plein de cage qui coute cher ! j'ai de la chance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites